pourquoi AzzipEcuas est encore là alors ?
Pourquoi SP est fini et pas Stamford ?
PTDR KOM TU MA OWNED
Non t'es pas drôle. Bebert, kick le tout de suite.
il a le droit de dire ça ?
(et pourquoi je ne devrais plus être là ?)
PS: ça fait beaucoup de questions pour une page non ?
C'est plus marrant de vous voir rager.
Bon Stamford tu te calmes merci
" pourquoi AzzipEcuas est encore là alors ? "
=> j'ai pas de preuves
Ca fait beaucoup de pages pour une question non?
Non t'as raison j'ai pas le droit. Gâteau LE débilos ?
Incitation au kick sans raison + incitation au flood (chaine) = insulte (débilos) + demande de ban'.
Je me calme.
Mais ça m'énerve les gens qui demandent toujours que je sois kick sans raison.
SP a atteint la limite en foutant un virus sur son topic. Il n'aurait jamais dû avoir de deuxième chance.
Demande de kick pour Stamford
tu fais parti de ces gens qui ne contribuent pas à la bonne ambiance du FF (pour pas dire l'inverse), tu mérite donc le kick à vue.
C'était donc vrai le virus ?
tu fais parti de ces gens qui ne contribuent pas à la bonne ambiance du FF (pour pas dire l'inverse), tu mérite donc le kick à vue.
C'est vrai que toi avec tes trolls à répétition et tes sous-entendus de blaireau tu participes activement à la mise en place d'un climat avantageux sur le forum, EXCUSE MOI d'avoir omis ce détail.
Et Stamford ce serait bien que tu te comportes plus souvent comme tu te comportes sur le topic de l'OM ou c'est plus un comportement "normal" tu m'vois ?
Et oui c'est vrai, et il a suffit qu'on ait pas été là deux jours pour qu'il foute le bordel avec son pote Henry-Ben. Mais SP c'est fini je le loupe pas, au moindre post = détection
Je sais pas si c'était vrai le virus, vas vérifier et si on te voit plus bah c'est que c'était vrai.
J'ajouterai également que j'en ai fini avec toi et que Bebert fais ce qu'il veut. Si je suis là c'est que j'ai le droit de l'être, si t'es pas content va faire une demande aux admins.
(Moi je le trouve distrayant PerrierLaPadite)
(Certainement plus que certains grincheux toujours en train de se plaindre auprès des modéros et qui se croient suéprieur aux autres)
merci tu prouve exactement ce que je viens de dire.