Je vous vois bien aller loin en Europa
Babacar à été testé quelques fois sur l'aile en 433 notamment en Série B, reste à voir s'il va finir par être bon et s'imposer
Et Gonzalo est très moyen, Basanta peut largement assurer avec Savic
Ah bon ? le type a joué 2 matchs en CdM en DG en plus et sinon à 30 ans il débarque du Mexique , ah moins que tu suis la Liga MX
Oui oui Basanta viens sûrement pour le poste de DC
par contre c'est dommage pour la fio d'être tombée tôt sur la juve l'an dernier (+ les absences importantes) en EL parce qu'elle pouvait cartonner
J'te répondais pas à toi
tu veux te battre c'est ça?
Allez viens je t'attends
30 ans et donc ? C'est la fleur de l'âge pour un défenseur, en plus il a quand même gagné 3 LDC de là CONCACAF, il a un bon profil et puis Sabella le faisait jouer DG car il n'y a personne pour ce poste d'assez bon sauf Rojo qui est DC à la base
Gonzalo est très moyen sérieux, c'est dommage que Hegazy à été ralenti par ses blessures sinon il l'aurait viré
j'ai vomi, pollue pas ce topic
au fait j'ai un maillot de la fio floqué gomez
je voulais un rossi putain
Ok Mr MODO ..
J'aime bien Rodriguez moi en plus il est très bon sur fifa comparé à Balanta
Il est surcoté sur Fifa
Harpies -> J'en ai 3 perso, dont un floqué Mutu ( ) et un autre Gilardino ( ) tous achetés la-bas
Mutu putain ce joueur quoi j'adore
Tiens d'ailleurs j'ai pris la fio sur FM
Neto
? - Savic - Rodriguez - Pasqual
Valero - Aquilani
Cuadrado - Jorgensen
Rossi - Gomez
c'est cool j'ai payé Jorgensen un jeune de 22 ans pas cher, les supporters sont heureux de sa venue
j'ai Matri Rebic en vice rossi/gomez
joaquin en vice cuadrado, ilicic en vice jorgensen, pizarro, ambrosini et Anderson en vice Valero/aquilani
Plus qu'à recruter un ard
Ouais moi aussi celui de Gomez a été achetés là bas, cadeau de mes parents, ils veulent m'offrir un maillot de toutes les villes ou ils vont désormais
D'ailleurs j'ai 4 maillots de la Spezia
Bordel en 2008 avec le voyage en Italie du collège j'avais pu ramener de la ville florentine un maillot floqué Ujfalusi
Avec ton salaire de modo je comprends que ta autant de vrai maillot
Sinon pourquoi Rebic a été prêté ??
https://www.jeuxvideo.com/profil/ujfalusi.html
tu rages lpf de mon argent facile
Rebic je pense qu'il sera vendu au terme du prêt
J'aime bien Rebic , je suis le seul ?
Mutu restera à jamais dans nos cœurs, quel joueur quand même, toujours souriant, il mouillait le maillot, il a même refusé le Real Dommage pour sa réputation
Sinon t'as combien de maillots d'Italie Harpies ?
Rebic il a été prêté car c'était évident qu'il n'avait pas sa place cette saison avec le retour de Gomez et de Babacar, espérons qu'il plante en Allemagne
J'adore également rebic
Pas loin de 10 hors roma