tout le début du match et pendant, quart d´heure après le premier but rémois et pendant toute la moitiée de la première mi-temps puisqu´on dominé
et quand on dit qu´on a été dégouté de vous voir chanté ct à la fin du match
mais bon je crois que ça ne sert à rien de discuter avec des dudules comme vous, vous avez tellement l´air confiant, je reviendrai vous voir pleuré dans un an
nan car ton équipe sera en national
Allez sedan
Allez sedan !! ! rien a perdre cette année !! !
Comme Metz
Mais bon, l´an prochain metz est champion de ligue 2, dans deux ans ils sont champions de ligue 1 et dans trois ans ils sont vainqueure de la ligue des champions ^^
raz, efface, y´en a un qui reve trop !! !! ^^
Pitain Sedan en post-it... ^^
Hoot tu as fait quoi chez Raz pour que ce... truc vert qui joue maladroitement au foot arrive ici ? ^^
un débarquant supplémentaire ^^
Lui il a dormi je crois bon je raconte l´histoire de corruption qui fini en un amour incroyable entre un "humain" et un sanglier.
Ces raz qui est un sanglier et venu sous la table de hoot et apres je te laisse imaginer ce qu´il ses passé... et donc raz etait sous le charme de hoot et vecurent heureux mais n´on pas encore eu d´enfant.
Voila bon j´ai fait vite fais parce que j´aurai pu detaillé sous la table si tu voie de quoi je vuet parler...
diffamation !! !!
SUCEUUUUUUUUUUUURRR !! XD
--Hoot-- Posté le 27 mai 2006 à 19:24:07
nan car ton équipe sera en national
c des comiques les sedannais
Les Rémois ne sont pas si bien classés. XD
nn mais de la à dire qu´on va déscendre, en plus aec les recrues qu´on a...
ca va descendre, faites gaffe en bas !! !!!!!!!!! ^^
Amusez-vous bien avec Pujol...
bravo pour la montee des sedannais
merci kratos
sinon, le taré est bien un nantais ^^