ON???? tu serais une saleté de manceau?
Oui
Je suis pas sale d´ailleurs,jer viens de prendre ma douche
Les cochons sont sales, ils se lavent ds la boue
darkfootix?? ok ragix ta du te planter de personne je connait le foot au moins autant que toi si ce n´est plus
Hoot la ponctuation? t´en veut?
? , . ; / : ! ´ sa te va?
Ah ok
18/09/2006
Foot - L1 - Sedan : Un tacle qui coûte cher
Trois mois d´arrêt, c´est le prix à payer par le défenseur central de Sedan Romain Sartre, victime d´un tacle dangereux samedi dans le temps additionnel contre Le Mans (1-2). L´IRM passée lundi matin a révélé une rupture des ligaments croisés extérieurs du genou droit. Sedan perd pour de longues semaines l´un de ses piliers. Romain Sartre avait disputé jusque-là l´intégralité des matches de son équipe. A noter que l´auteur du tacle, le Manceau Stéphane Sessègnon, a été exclu sur le champ par l´arbitre de la rencontre, Monsieur Sandryk Biton.
A part Satre il ya d´autre abenst pour le match de ce soir ??
Auxerrois forever
Ambourouet et Jau...choix de l´entraineur
pour une nouvelle defaite de sedan
Sedannais vous y etes en Ligue1 cet année ?
Plus pour longtemps
Et voila, enfin, la premiere victoire sedanaise de l´année. But de Noro a la 40eme sur péno contre Rennes et Sedan sort enfin de la liste des reléguables.
PS: je dépoussière ce topic, le jour de victoire.
Tiens je savais pas que Jean-Paul Sartre jouait à Sedan
pas trop dur la défaite a la grande-motte que vous allez prendre ?
en fait, tu fais des déplacements ---Hoot--- ??
Ha ok le topic mort
qu´est-ce qu´il y a? tu es énervé car je te donne de véritable arguments a "pourquoi ne pas créer d´autres topics de montpellier"? pfffff, j´vous jure les gamins...
pour ce qui est de sartre, la blague a déja été faite
CA RAGE SEC CHEZ LES FOOTIX
Chaud, à quand un club et supporters digne de ce nom?
Jamais ? OK
Ha ok tu feras moins le malin quand t´auras pris ta tole a la grande motte avec ton effectif en bois
Chaud "La Grande Motte De Foin"
ca s´énerve car sa maitresse lui a mis un C en dictée? pauv montpelliérains