Maverick_62 Posté le 10 juin 2007 à 18:23:18 Pas grave Federer gagnera les autres grand chelem!
Nadal est bon que sur terre battu
Il sait fais éliminé a wimbledon au 2eme ou 3eme tour la quiche
haha les ragixx mdr owned le ptit suisse
Nadal a des TOC en plus ça le perdra
Joypad >>> Je crois que tu ne connais pas grand chose au tennis ^^
Final pour Federer sur une surface ou il est pas très a l´aise face au monstre nadal triple tenant du titre et numero 2 mondial
Federer avait remporté les 3 précédents grand chelem et avait perdu seulement en final au dernier RG
Il est loin d´avoir pris une raclé aujourd´hui mais Nadal est trop costaud sur cette surface
Quand au faible mentalement sa me fait bien rire, un joueur qui fait des saison a 95 victoire contre 5-6 défaites c´est ridicule de dire sa
Federer reste pour moi le plus grand joueur de l´histoire du tennis et il aura le temp de retenter sa chance a RG, il a juste pas eu la chance de tomber a la même époque que Nadal, Agassi a gagner RG par exemple mais c´été contre l´ilustre inconnu Medvedev, metté Medvedev en final contre Federer et vous verré le résultat, de même Agassi de l´époque contre ce nadal la sa aurait fait très mal (et j´adore agassi !)
Faut arrété de ragé sur Federer
ouais enfin ça rage aussi sur Nadal.
En plus la vittel c´est pas bon
arnold38 +1
Il est loin d´avoir pris une raclé aujourd´hui
Pas d´accord. Pour moi aujourd´hui ça ressemble plus à une raclée qu´à un match disputé
Quand au faible mentalement sa me fait bien rire
Quand techniquement t´es au dessus de tout le monde et que t´es rarement en danger tout au long de la saison et qu´à chaque fois que tu l´es tu craques c´est que tu es faible.
C´est une honte les commentaires de France 2, une véritable honte ...
Pour moi une raclée c´est 3 set a 0.
Et maximum 6-3 a chaque jeu après chacun sont avis
Ce match été pas une raclé
Pourquoi, ils disent quoi ?
Joypad >>> Je crois que tu ne connais pas grand chose au tennis ^^
Final pour Federer sur une surface ou il est pas très a l´aise face au monstre nadal triple tenant du titre et numero 2 mondial
Federer avait remporté les 3 précédents grand chelem et avait perdu seulement en final au dernier RG
Il est loin d´avoir pris une raclé aujourd´hui mais Nadal est trop costaud sur cette surface
Quand au faible mentalement sa me fait bien rire, un joueur qui fait des saison a 95 victoire contre 5-6 défaites c´est ridicule de dire sa
Federer reste pour moi le plus grand joueur de l´histoire du tennis et il aura le temp de retenter sa chance a RG, il a juste pas eu la chance de tomber a la même époque que Nadal, Agassi a gagner RG par exemple mais c´été contre l´ilustre inconnu Medvedev, metté Medvedev en final contre Federer et vous verré le résultat, de même Agassi de l´époque contre ce nadal la sa aurait fait très mal (et j´adore agassi !)
Faut arrété de ragé sur Federer
==> Bha évidement que Federer est un grand joueur ect... Mais sur CE match, lachez comme il l´a fait c´est indigne d´un numero 1.
Quand on est en final de RG devant tant de personnes, on se doit de se donner a fond...
Cass´ Federer a pas lâché, Nadal était plus fort malheureusement il ne pouvait rien faire face à lui aujourd´hui, c´est tout
Federer n´a pas laché, c´est juste le style de jeu de Nadal qui fait croire sa, contre n´importe quel joueur federer aurait mis un gros paquet de coup gagnant aujourd´hui, mais Nadal renvoie tout et sa ecoeure son adversaire, Federer force son jeu et fait des fautes, ajouté a cela qu´il doit s´adapter car il joue contre un gaucher c´est pas évident, et puis même si je l´aime pas Nadal est trop fort sur terre battue y a rien a dire
Et désolé mais pour moi perdre sur ce score c´est pas du tout une raclé
Et oui les commentaires été pénible
Pourquoi, ils disent quoi ?
Pendant tout le match chaque point de Nadal c´était "de la chance", chaque point de Federer "un point magnifique". Forget priait pour voir Federer écraser Nadal dans le second set et ose dire "On veut juste que ce soit serré". Les commentaires de Chamoulaud sur le fait qu´il serait temps que Nadal se mette à parler français, le fait qu´ils aient fait la même chose hier en faveur d´Hénin (même la deux belge était plus impartial c´est dire !) . Bref si Nadal est trés fair-play c´est loin d´être le cas de FT.
Ais je dis que c´était une raclée ?
On le voyait Federer qu´il n´y croyait pas. Dans le dernier set il ne réagissait même plus.
Alors oui Nadal est énorme mais ca n´excuse pas tout non plus.
Ais je dis que c´était une raclée ?
On le voyait Federer qu´il n´y croyait pas. Dans le dernier set il ne réagissait même plus.
Alors oui Nadal est énorme mais ca n´excuse pas tout non plus.
Arf double post...
Forget comment il s*çait Federer au début du match
Oui personne a dit que c´était une raclée hein ! On dit juste que Federer aujourd´hui a montré toutes ses limites et que Nadal n´a jamais été inquiété. Federer a laché oui, pas physiquement mais mentalement. Tous les coups les plus simples ils les rataient. Et qu´on ne vienne pas me dire que c´est Nadal qui le force. Renvoyer des secondes à moins de 150 c´est à la portée de n´importe qui du TOP 100. Federer est un immense joueur sans doute le plus grand techniquement de tous les temps, il s´est juste fait écraser mentalement aujourd´hui.
Forget comment il s*çait Federer au début du match
Pas qu´au début ...