jouent demain je pense, pas entendu en parler aujourd´hui...
En tous cas, très belle victoire de Tsonga !
Super les français en ce moment
oui Nieminen et Nalbandian jouent demain
Tsonga sera opposé à Gasquet en 1/4
en 1/8e pardon
Si il y a un quart Gasquet/Tsonga contre PHM je rigole.
Enorme quand on voit comment ils se gauffrent sur terre battue , c´est vraiment une histoire de formation à la terre battue RG
Ca serait génial un français en 1/2 finale mais le problème c´est que Mathieu joue contre Roddick là ^^
ouais, Roddick va miner tous les français avant de se faire miner par Federer en demie
1/4 de finale c´est bien déjà
1/4 de finale de grand chlem c´est un belle performance pour un français, par contre Mauresmo peut viser la victoire
Les Français ont toujours été plus fort su gazon, synthétique et dur que sur terre battue.
En tout cas, PHM va avoir du mal à gagner.
En tout cas, on peut avoir quatres français si Monfils gagne, en 1/8 de finale
ça casse les burnes la pluie
PHM peut le faire, personne ne s´attendait à sa victoire contre Ljubicic
Mauresmo passe encore facilement, elle est en forme elle peut aller loin
Attends qu´elle joue face à une bonne joueuse et elle va se faire rétamer comme elle en a l´habitude.
bien sûr que Mathieu peut torcher Andy "je ne sais que servir à 350km/h" Roddick
Mathieu pourrait être dans le top ten si son mentalétait tout le temps au rendez-vous, il a une capacité à craquer très vite dans un match
"Mystic Posté le 30 juin 2007 à 19:29:59 Attends qu´elle joue face à une bonne joueuse et elle va se faire rétamer comme elle en a l´habitude."
= visionnaire
par contre très grosse perf´ de Marion Bartoli qui se venge de Roland-Garros en sortant Jelena Jankovic
franchement , j´y croyais pas du tout !
ça semble mal barré pour Mathieu, Roddick est bien chaud même si y a moyen de faire quelque chose en étant bien appliqué.
Mauresmo sortir
Mathieu et Maonfils en mauvaise posture ....
Bartoli super