Mathieu battut
Bartoli en demi
Gasquet bat Tsonga
Mathieu la fiente
5-3 dans les jeux et dans le tie-break et remonté à chaque fois dans le 3ème set
s´il résistait mieux à la pression il serait à l´aise dans les 20 premiers
super Bartoli, j´ai appris qu´elle a que 19 ans
j´espère qu´elle confirmera après ce tournoi !
parce que là elle a l´autorisation de se faire éclater par Hénin, elle est allée assez loin
y a de l´espoir pour Gasquet contre Roddick, il est très relaché depuis le début de Wimbledon, il joue très bien les points importants, c´est jouable je pense.
Bartoli, je suis sûr elle me met une baffe je tombe pa terre^^
Elles a le physique d´un camioneur (et elle est moche :s )
Gasquet contre une tête de série c´est quasi mission impossible.
ma mère l´appelle "Le p´tit pot"...la classe
elle est épaisse, mais tout n´est pas du muscle ( ) donc je suis pas sur qu´elle ait autant de force que ça.
Dunga je te prierais d´etre optimiste
Claire bartoli est une bouboule
Osef tant qu´elle gagne
Tu sais qu´entre lui et gasquet c´est l´amour le vrai
justement quand Bartoli sera plus affutée, elle jouera encore mieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9194876-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Potee
| Date du message : 04 juillet 2007 à 22:07:30
| Contenu du message :
| "Dunga je te prierais d´etre optimiste "
Il va gagner les 2 premiers sets six zéro six zéro , aura trois balles de matchs sur le dernier , Roddick retournera chanceusement et Gasquet complètement démoralisé préfèrera déclarer forfait plutot que de remonter cet handicap.
dépression pendant 12 mois.Et rebelotte l´an prochain.
ouais ça on connait c´est le syndrome français
mais parfois, vient un joueur qui brise le signe indien, et Gasquet peut le faire
Si une française est bonne au tennis c´est Golovin
Nan mais c´est particulier àGasquet en fait et hormis son coup droit famélique , il est incapable de se mettre les couilles par terre quand il est en danger.
Parlons un peu de mon idole : Santoro.
Lui aussi est un "pur talent " gràce à un toucher de balle exceptionnel, mais en plus d´être un stratège hor pair , il compense
ses grosses lacunes physiques ( à part niveau du jeu de jambes quand il fut jeune, làil a 35 ans pépère) par une bonne grinta des familles.
Je crois que c´est d´ailleurs lui qui en une saison à Roland a detenu les records des deux plus longs matchs de l´histoire.
Ca te pose le bonhomme.
Santoro futur meilleur entraîneur français de tennis
en même temps, est-ce que Santoro a déjà été 12ème mondial ?
et le coup droit de Gasquet n´est pas du tout famélique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9194914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Potee
| Date du message : 04 juillet 2007 à 22:22:46
| Contenu du message :
| "en même temps, est-ce que Santoro a déjà été 12ème mondial ?
|
| et le coup droit de Gasquet n´est pas du tout famélique "
Bon disons que son coup droit n´est pas au niveau des meilleures pour des raisons techniques (prend pas la balle assez tot )
Je sais que Santoro à jamais fait parti des meilleurs et je me douteque ça sera jamais le cas mais quand je regarde un de ses matchs même en sachant que son adversaire a de grandes chances de gagner je sais que je vais prendre du plaisir , parce que assurance de voir Santoro s´évertuer à lui en faire chier des ronds de chapeau,malgré toutes ses carences.Si il continue si vieux c´est pas un hasard d´ailleurs , c´est bien qu´il est accro .
Quandje regarde Gasquet contre un ec potentielement plus fort, j´ai très envie de zapper parce que je sais qu´il sera tétanisé par l´enjeu .Il a été trop bon tropjeune et a pas appris à se battre comme les autres je crois en dehors de la pression énorme que les journalistes français lui foutent sur la pogne parce qu´en recherche déséspérée DU FUTUR CRA.K français .Il a pas unmental à la mesure de son talent, et pour que ça vienne va falloir qu´il en bouffe du pain noir .
Nadal mené 2 sets à 0.
y en a qui doivent se caresser...
mais là il revient bien dans le 3ème set.
Loule.
Déculottée de Gasquet : M -30
Bon je vais faire des courses en attendant , cotillons , bières chips
Santoro a deja été numéro 1 mondial Pendant une semaine