kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 27 mai 2011 à 17:23:05 Avertir un administrateur
Non mais je suis d'accord, on en a rien à foutre de tsonga serieux, en + ce match est moche comparé à gasquet-belluci, c'est n'importe quoi de foutre tsonga-wawrinka en match principal serieux
Ne généralises pas.
Je m'en fout pas moi de Tsonga et je dois pas être le seul.
Jo me rend le kiki tout dur....
Punaise cette rencontre de rêve entre Del potro et Djoko une finale avant l'heure si Del Potro retrouve son niveau de jeu
Et c'est sur ce match que je penses qu'on pourra juger si Djoko est bien parti pour remporter Roland, mais bon il y a Nadal je crois encore en lui
Moi c'est hier que sa ma bien saoulé, ils mettent la française Garcia contre Sharapova alors qu'il y avait Nadal, merde quoi c'est le numéro 1 mondial quoi, ils se doivent de montrer tous ses matchs à Roland mais juste parce que c'est une française on see coltine un match de merde
Ta fais une faute dans mon pseudo
Recommence !
Normal qu'ils mettent les français, osef des autres
Tsonga jsui au bord de l'orgasme
kurapika_77
Posté le 27 mai 2011 à 17:23:05 Non mais je suis d'accord, on en a rien à foutre de tsonga serieux, en + ce match est moche comparé à gasquet-belluci, c'est n'importe quoi de foutre tsonga-wawrinka en match principal serieux
Merci.
Mais bon les tennisix de ce topic je les compte plus et je leur réponds même plus...
Vivement qu'il se prenne une bonne branlée contre Rodgeur.
Non mais je suis d'accord des fois il faut mettre les français mais voilà quoi c'est Nadal qui joue quand même, on veut voir des beaux matchs et puis vu le résultat de Garcia sa me dégoûte d'avoir raté Nadal
Ah Ok le point de folie de Gasquet
C'est pas Monfils ou Tsonga qui feraient ça
2ème set
ROFL 6-3 Gasquet voilà Bellucci ton revers croisée marche pas mais tu contnues dessus
Putain vivement Djoko vs Del Potro
4ème set dans les 2 matchs, Djoko - Del Potro pour demain quasiment
tant mieux
alves74 Voir le profil de alves74
Posté le 27 mai 2011 à 17:55:56 Avertir un administrateur
sa sera demain
alves74
Posté le 27 mai 2011 à 17:55:56
alves74 Voir le profil de alves74
Posté le 27 mai 2011 à 17:28:42 Avertir un administrateur
Moi c'est hier que sa ma bien saoulé, ils mettent la française Garcia contre Sharapova alors qu'il y avait Nadal, merde quoi c'est le numéro 1 mondial quoi, ils se doivent de montrer tous ses matchs à Roland mais juste parce que c'est une française on see coltine un match de merde
nan moi c'est le contraire osef de nadal vs andujar pété là ...
justement les français c'est le plus important ou alors des gros matchs ... car le andujar ...
Bah il était méchant le match, bien mieux que la plupart des matchs des Français...