Match exceptionnel entre cette petite vermine de Djokovic qui décidément m´irrite beaucoup et Hewitt qui malgré sa grande classe a été battu. Des breaks et débreaks à foison, des points de terre battue...
Beaucoup de chatte pour le Serbe avec des points cruciaux emportés grâce à des balles qui touchent la ligne d´un quart de millimètre et ses trois tie break.
Ça se voit que je rage là ?
Oui beaucoup
J´aime bien Djokovic moi, c´est un joueur vraiment fair-play et très respectueux des ses adversaires, en plus il est excellent.
Je préfère Ivanovic moi
moi aussi
Face au N°2 mondial sur Gazon, je dirai que gasquet sera séchement battu en 3 sets.
" * [Dunga] profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 18:35:45 avertir modérateur
* Potee tu te souviens de ce que je disais sur la finale reportée à lundi?"
= c´est pas encore fait
quant à Roddick/Gasquet, rappelons-nous que Mahut a failli battre Roddick au Queen´s, et que Gasquet a miné Mahut à Wimbledon
Allez Gasquet et Bartoli !! !
Il retransmettent quoi sur Canal en ce moement?
Moi sur BBC j´ai le choix entre Nadal Berdych et Djoko Baghdatis
Allez Berdych
Et Good luck Marcos
Franchement le jeu pratiqué par Djoko est presque aussi séduisant que la croupe d´Ivanovic.
Ils sont forts ces serbes
allez Nadal !!
Je vois qu´Ana est devenue la nouvelle Kournikova
Sauf que elle en plus elle sait jouer au ténnis
Fait chier ils basculent sur Nadal
Federer dans une mauvaise passe ?
Tout à l´heure je zap sur ma télé je vois Nadal joué, je me dis c´est le match d´hier et je le voie contre Berdych je me suis dit peut être en clair aujourd´hui 5 minutes plus tard qzzt qzzt qttzzq
FERRERO Mon joueur préféré avec Safin a arraché un set à Rodgeur, rien que pour ça, Ferrero tient un exploit et prouve qu´il est en très bonne forme cette saison
7-6, 3-6, 3-1 pour Federer
putain Baghdatis/Djokovic, 3 tie-breaks, 3h22 pour jouer 3 sets
lol 7/6 7/6 6/7 4/6 enfin un set sans tie break
Ivanovic rentre en scène