j'ai pas dit que tu supportais l'espagne ou le barca
mais que tu es du genre a supporter l'espagne ou le barca, que tu "supportes" les meilleurs quoi
je supporte celui qui me divertit, Djoko et Nadal gagne, pas pour ça que je les supporte ...
chaud bartoli en demi
fin tant mieux pour elle
nomandy_n7
Posté le 31 mai 2011 à 20:29:37 parce que t'es francais et les joueurs francais représentent la France
Gateau ?
Mais aucun rapport mec...
les mecs qui participent à un tournoi du grand chelem ne représentent rien d'autre que leur propre talent. on est pas aux jeux olympiques hein.
OSEF, on supporte qui on veut, ça changera pas la face du monde.
Tu crois que Fish, Bellucci ou Ferrer en a quelque chose à foutre que tu sois derrière lui ?
ce qui est triste avec federer c'est qu'il n'a concédé aucun set depuis le début mais qu'il va se faire fister par djoko.
on sait tous qu'il est encore le meilleur face aux " hors top 5 " voire top 3 même, mais ensuite l'affaire se corse pour lui.
Non, il faut soutenir Fed, lui seul peut inverser le cours des choses!
j'espère bien qu'il gagnera j'ai envie de revoir une finale nadal fed moi
fin faut aussi que nadal passe et c'est pas gagné
Si Nadal perd, ça me va.
J'vouis Djoko passer aussi mais ça serait hyper compliqué je pense
Cette aprem Federer n'a pas trop forcé quand même à part quelque fois, il a contrôlé quasiment tout le match, il était assez facile, voir trop même (toutes ses fautes directes)
Contre Djoko il sait très bien qu'il devra en faire moins, et surtout qu'il devra être régulier et convertir ses balles de breaks (ratio horrible aujourd'hui, du 5/15 un truc du genre...).
Si son service est là et que mentalement il a pas de trou d'air il a ses chances quand même
Mais avantage logique à Djoko vu sa forme actuelle.
http://www.youtube.com/watch?v=brzJMnnDzDI&feature=player_embedded
Il a été payer ou quoi le ramasseur de balle ?
La leçon de Sharapova
La rage de troicki
j'espère qu'elle va se faire kicker la sharapova, je la supporte pas avec ces cris de truie qu'on égorge à chaque balle
si yavait que ça...
Dommage qu'il n'y ait que les cris qui dérangent, car au vu de son palmarès, de son jeu et de son élégance, il n'y a rien à jeter... Professionnelle à 15 ans en plus... J'espère qu'elle va gagner, on s'en fou des cris, c'est pas le plus important, même si c'est chiant.
j'arrive pas à regarder un de ses matchs plus de 10 minutes, ça m'insupporte.
il est horrible son jeu à Sharapobide hein, elle sait balancer que des parpaings sans réfléchir (comme 80% des joueuses cela dit)...
allé hop, azarenka out, une couineuse en moins