Yes on a droit à un 4ème !
Set Nadal et le public qui se lève, sales pourritures
putain j'avais envie d'aller dormir
Rage rage rage
OMG pour rien je n'irai dormir, ce match est mythique, il ne pouvait pas se terminer en 3 sets !!
En même temps, ca serait federer on aurait dit " et le public qui a tout compris "
Ca va être très dur pour Djoko la, il peut le faire mais j'ai de (gros) doutes
Bon, je commence à avoir des envies de gerbe avec ce public la, la suite ca sera sans moi (ou plutôt à moitié), je vais continuer ma nolifisation (ou plutôt nonightisation) sur xenoblade en gardant un coup d'oeil sur le match
Moi je dois me lever à 11h pour ma pré-rentrée, 11h pour moi c'est l'aurore quoi , et 9h de sommeil ça commence à être just
Gigablaster Voir le profil de Gigablaster
Posté le 13 septembre 2011 à 01:44:00 Avertir un administrateur
Chaud à te lire on croirait que l'on assiste à une purge
Djokovic doit avoir les jambes sacrément lourdes là je pense, Nadal pas autant vu qu'il s'est relancé.
A 20 ans 9h de sommeil c'est juste
Bon bah à ce rythme c'est la victoire du dopage contre la défaite du talent. Pauvre Djokovic.
Cette triple volée !
Ok le point
Djoko qui se tient le bas du dos non stop Quand je vous dis que c'est devenu un pépé...
Nawak.
Et le même quasiment
Abandon de Djoko à la fin du quatrième voir avant.
Oula, physiquement il prend cher le Djoker. Ramener vite son oeuf près de son siège.
Je veux un 5ème !
--LionHeart--
Posté le 13 septembre 2011 à 01:48:27
Gigablaster Voir le profil de Gigablaster
Posté le 13 septembre 2011 à 01:44:00 Avertir un administrateur
Chaud à te lire on croirait que l'on assiste à une purge
Djokovic doit avoir les jambes sacrément lourdes là je pense, Nadal pas autant vu qu'il s'est relancé.
nan c'est juste que je suis fatigué et que j'avais parié une victoire en 3 sets de Djokovic mais j'avais oublié que dr fuentes était l'oncle de Nadal