RockTheHouse
Posté le 26 janvier 2012 à 13:07:24
ça sent le match en 5 set.
Nadal n'est pas d'accord.
Federer v Nadal demi-finale de l'open d'Australie.
Purée je suis circonspect devant le match de Roger et ses occasions manquées. Nadal se contente de faire durer le point et d'attendre la faute du suisse
Je précise que j'ai regardé que les deux premiers sets, je mangeais pendant le 3è donc ma phrase précédente ne doit pas être prise en compte s'il y a eu du changement dans le 3è
Balle de break pour l'espagnol qui lui va certainement la saisir...
Nadal est un mutant parfois
Olala sortez Nadal du terrain c'est plus possible.
Il va servir pour le match
Je reste toujours étonné sur sa capacité à mettre des passings de fou en fin de course et en glissade
À force on commence à s'en douter.
Paye ton nouveau record du monde de fautes direct aussi le Roger ..
A ok merci.
Federer.
Très bon match avec un Suisse timoré par moment et un Nadal énooooorme dans le 4e set!
Roger qui sauve une balle de match
La chatte de Nadal sur une balle de break pour Roger
En fond de ligne, dépassé, il renvoie la balle sur la ligne de fond du suisse qui manque son smatch
OMG Rafa c'est pas le moment d'avoir la main qui tremble ..
Voir Rafa passer pour se faire torcher sévèrement par Djokovic dimanche, ça me fait chier.
Oh oui mon petit Rafa
Fini, victoire de Nadal, une fois de plus contre Roger
Trop de fautes directes, trop d'occasions non saisies à l'image des balles de break dans le dernier jeu du match
Dommage c'était bien parti...
Bon ba il n'y a plus qu'à espérer que Djoko se qualifie pour battre Nadal en finale..
Qui croit à une victoire de Nadal contre Djoko ?
Pas moi
Federer comme l'an dernier en GC me semble trop inconstant pour gagner un des 4 tournois majeurs... S'il ne gagne pas les JO il va continuer jusqu'en 2014 ?
Nadal !!!!!
Djoko vainqueur. C'est reparti pour le même refrain.
Nadal qui va faire son complexe d'infériorité il va baisser son froc. ça me gonfle.
RockTheHouse
Posté le 26 janvier 2012 à 13:27:35
Qui croit à une victoire de Nadal contre Djoko ?
Pas moi
Moi non plus. Djokovic l'a trop détruit moralement l'an passée sur les confrontations directes. Il va le dégommer en 3 sets je pense.