Au revoir Richard...
Tu étais juste à ta place : 8ème mondial
Il a quand même gagné un match dans son premier Masters c´est bien C´est prometteur
Ferrer est époustouflant
Masters Cup: Ferrer mate Roddick
17/11/2007 - 11:26 David Ferrer s´est montré intraitable samedi à Shanghai face à Andy Roddick en demi-finale de la Masters Cup. L´Espagnol, seul joueur invaincu lors de la phase de poules, s´est imposé en eux petits sets (6-1, 6-3). Il retrouvera dimanche en finale le vainqueur de l´autre demie opposant à 12h30 Roger Federer à Rafael Nadal.
Ferrer va gagner le tournoi je le repète depuis un moment , mes prédictions d´avant tournoi sont bien partis.
Allez Nadal !
Putain Nadal se fait troncher par l´autre merde qui ne devrait même pas avoir passé les poules
Federer mais sa raclée à Nadal, le pauvre se demande ce qu´il fait là
Allez Federer, montre à Nadal ( ) qui est le meilleur.
Ba voila c´est déjà fini 6/4-6/1
Ca c´est du grand Federer, on aura droit à ne finale somptueuse !
* TakumaSato profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 13:33:13 avertir modérateur
* Putain Nadal se fait troncher par l´autre merde qui ne devrait même pas avoir passé les poules
Chaud le rageux, énorme
Cherches pas Nadal est inférieur à Federer faut pas chercher/
+1, y´a que sur terre battue que Nadal peut battre Federer
J´aime pas Nadal non plus je vous ferais dire.
Donc, chaud le rageux, bof
Juste que l´autre n´est n°1 mondial uniquement parce qu´il a toujours des tableaux hyper faciles à négocier (dès qu´il tombe sur un os, genre Nalbandian, c´est la défaite assurée) et que là il a même trouvé le moyen de se qualifier sans jouer, tellement il a été chatteux que Davydenko n´ait pas choisi le match contre Gonzalez pour perdre et donner la thune à la mafia russe
Il n´avait rien à foutre en demie, j´espère qu´il se fera sodom par Ferrer, comme Ferrer a déjà sodom tous les adversaires qui se sont présentés à lui jusqu´à maintenant
Federer c´est le meilleur
Juste que l´autre n´est n°1 mondial uniquement parce qu´il a toujours des tableaux hyper faciles à négocier (dès qu´il tombe sur un os, genre Nalbandian, c´est la défaite assurée)
LoL.
C´est pour ça que chaques années il gagne 3 tournois du Grand Chelem et le Masters Series et perd depuis deux ans en finale de Rolland Garros.
Il est trop mauvais, ça doit être pour ça
Je pense qu´Aulas est encore dans le coup
Takuma, Federer c´ est 10 finales de grand chelem d´ affilé ( série en cours ), 12 grands chelem gagnés, 14 masters séries pour un total de 52 tournois remportés, 4 années consécutives numéro 1 mondial, 312 victoires pour 23 défaites depuis 2004!!! Et il n´ a que 26 ans! Chaud de dire que c´ est une merde quand même
Nalbandian a son meilleur niveau l´explose. On l´a vu deux fois. J´ai hâte de voir Nalbandian une année complète sans blessure
Sur Terre Battue c´est tout.
Federer à 100% bat tout le monde actuellement, il faut pas chercher. C´était comme Sampras et Agassi à l´époque. Ou d´autres avant.
Federer me lasse un peu c´est comme Shumacher a la F1
Federer à son meilleur niveau bat tout le monde, y compris Nalbandian. J´ apprécie ce joueur, mais si il était si fort que tu le dis, il aurait un palmarès digne de ce nom! 7 titres au total pour une seule finale en grand chelem, c´ est un peu limite pour un joueur censé battre tout le monde!
Je te parle de Nalbandian, pas de Nadal. J´aimerais un minimum que les gens qui sont pas d´accord avec moi connaissent leur sujet, sinon c´est inutile de débattre
C´est vrai qu´on a pas pu souvent voir Nalbandian sur une saison complete a cause de blessure
Mais pour moi Federer et Nalbandian sont les 2 genies du circuit