Federer le goat
Il faut un cinquième set..
Le 12 juillet 2019 à 20:51:14 le_swiss_frib a écrit :
J'espère que vous êtes prêts pour voir Djokovic remporter son 5ème Wimbly Dimanche
Alors les pronostix ?
J'ai encore vu juste
50 balles dans ma poche
Peu importe ce qu'il se passe en fin de match Gaston n'aura pas craqué face à l'un des favoris de RG. Il fait un retour splendide.
Ce spam des amortis qui fait disjoncter Thiem
Tsitsipas pas au prochain tour ?
Il s'écroule tellement souvent aujourd'hui Novak, on dirait un pantin désarticulé. A croire que les conditions lui sont plus défavorables qu'à Rafa.
Humbert punaise, il me redonne espoir dans le tennis français
Incroyable ce que fait Musetti aujourd'hui.
Un crack
La plus belle perf d'un -20 ans depuis Nadal à RG 2005 ?
Putain il roule sur Djokovic c'est beau.
Il est exceptionnel, très intelligent dans son jeu mais Djoko est dégueu aussi.
Ça va surtout finir en 6-2 6-2 6-1 sur les 3 sets suivants wai
Ce que je retiens surtout c'est qu'il n'y plus le niveau au tennis qu'il y avait il y a quelques temps.
Djokovic n'est pas à son meilleur niveau. Je regarde le match, je trouve pas si c'est exceptionnel que ca Musetti, c'est pas du niveau de Nadal... il y avait des joueurs bien plus talentueux par le passé mais c'est mon avis. Je regarde comme ca, mais je vais pas regarder plus longtemps je pense, de tout façon si le match se finit en 3 sets...
N'empêche l'auteur du topic qui s'est pris une clim
"Mate moi ce petit Nadal" oui oui el famoso
Le 07 juin 2021 à 15:51:36 :
Il est exceptionnel, très intelligent dans son jeu mais Djoko est dégueu aussi.
Pour qu'une telle performance soit possible, comme dans tous sports, il faut que l'adversaire soit dans un jour moyen/sans.
Mais même dans un grand jour de Djokovic, le score aurait été différent, mais les points et la qualité aperçue de Musetti aurait été la même.
1ere fois qu'un jeune me fait cet effet depuis Djokovic.
Le 07 juin 2021 à 15:55:15 :
Ce que je retiens surtout c'est qu'il n'y plus le niveau au tennis qu'il y avait il y a quelques temps.Djokovic n'est pas à son meilleur niveau. Je regarde le match, je trouve pas si c'est exceptionnel que ca Musetti, c'est pas du niveau de Nadal... il y avait des joueurs bien plus talentueux par le passé mais c'est mon avis. Je regarde comme ca, mais je vais pas regarder plus longtemps je pense, de tout façon si le match se finit en 3 sets...
Ça va les Medvedev,Tsisipas,Thiem voire Zverev je trouve qu'ils jouent bien, c'est pas les 3 mastodontes mais ils pratiquent un Tennis intéressant.
Nadal il y a 5ans, ca lui met 6-0 6-0 6-0 quoi rien de folichon...
Djokovic dès qu'il joue un minimum à un niveau "convenable" c'est 3-0 dans la valise quand même