Match jusqu'à 1h du mat
Ayya ça reste
Ils vont avoir quoi comme motif les spectateurs pour braver le couvre feu ?
[22:42:11] <scoob73>
Ils vont avoir quoi comme motif les spectateurs pour braver le couvre feu ?
Ils sont riches, c'est suffisant imo
Ce match de fou
Dire que des gens qui supportent ni l'Italie, ni la Turquie sont en train de passer à côté de ce match de bonheur, de légende, ou l'extraordinaire est banalisé, c'est le match de tous les superlatifs, vraiment.
ALLEZ DJOKO !!
Ce match d’anthologie
Finalement je regrette pas mon choix
On ronfle par ici, on va juste disposer et attendre le gagnant 👍
Le 11 juin 2021 à 22:36:17 :
Le 11 juin 2021 à 22:30:29 :
Le 11 juin 2021 à 22:28:53 :
Normalement en demie de tournoi cest 1 vs 4 et 2 vs 3Non, c'est un tirage au sort.
Chaud ca aurait pu donner 1 vs 2 dès les 1er tour ?
Non les 4 premiers sont placés dans 4 parties du tableau différentes de sorte qu'ils ne peuvent se retrouver qu'en demi.
Mais le 3ème peut être placé dans la moitié de tableau du 1er comme du 2eme.
C'est finito pour Nadal
Je suis triste pour le roi
Il finit sur un 6-0 et Nadal complètement claqué physiquement j'ai pas de mot
Bon ben c'est terminé, Nadal ne dépassera jamais Federer en GC, c'était son unique opportunité et elle vient de s'envoler.
Votre argument les Nadalix pour le trouver meilleur que Federer alors que ce premier a boosté sur un seul tournoi + 0 Masters ?
Ça fait bizarre n'empêche
C’est la fin pour Nadal
Il s’est fait terrasser chez lui, Novak va tout gagner derrière et prendre le record
Déjà que les seuls GC que Nadal continuait à gagner c’était RG, mais alors si djoko gagne même à Rolland il va finir sa carrière avec 28 grand chelem
Djoko va gagner easy Wimbledon-US Open - Australie là vu que Federer est cramax, Nadal est sa victime sur dur, et les gosses sont pas au niveau
Finale en ce moment.
Quelle chaîne?
Medvedev en 3 sets
Le 30 janvier 2022 à 10:14:08 :
Quelle chaîne?
Eurosport 1