Petit comme réponse
Je me met à ton niveau tennistique
PTDR
Enorme Gasquet, il va rejoindre le top 30 après sa victoire contre Murray, Mais il va rencontré Federer en finale, même si il mériterait pour son parcours depuis le début, il mériterait la victoire, en face c´est le géant Federer, mais bon, si il continue à joué son jeu, je suis confiant, il peut faire un gros match, voir gagné, même si ça risque d´être très très dur.
Yep j´ai vu la fin du match sur CCTV5
Ce serait dommage qu´il s´arrete là, mais bon, c´est déjà un très bon parcours, le mieux serait qu´il le finisse de la meilleur des façons.
euh je veux pas etre désagréable mais pk vous allez pas sur les forums de tennis ?
ta gueule boloss.
Bien dit Zell
C´est clair qu´en battant Rodgeur ça sera probablement le meilleur tournoi de sa carrière, qui pourrait lui servir d´exemple et de référence pour la suite
Casseeeeer -> je sais
C´est assez rare pour etre signalé quand meme
´foiré
boloss...c koi cette expression ? ça veut dire koi ? tro marrant zell machin i sé dire que ça
Et toi tu sais rien dire boulz
tu vois je préfère me taire d fois pluto que d´arrivé comme un gro con et de dire tg boloss,mais bon...c surement lui ka raison.
C´est mieux d´arrivé comme un gros con en posant une question complétement conne. :à
c con de vous dire kon parle de tennis sur un forum de tennis ? mon pov tu me fais bien rire.
C´est pour ca qu´il y a marqué HS devant
Ok, vas voir le forum tennis, puis bon, y´a bien [HS] F1, pourquoi tu vas pas dire d´aller sur le forum automobile? Tocard.
T´as pas dis ça, t´as dis pourquoi vous n´allez sur le forum Tennis? Bah va dessus avant de l´ouvrir et de faire chier, et puis bon, on parle de tennis 1 fois dans le mois, donc ta gueule et casse toi.