Ferrero mène contre Robredo, 6-3 0-1
Vas-y Juan tu peux le faire
L´autre demi-finale mettra aux prises Roddick à Gonzalez
il perd 2/1 dans le 2e
Ferrero
6-3 6-4 face à Robredo et une finale en poche, je suis content l´un de mes préférés revient en forme, ça fait plaisir, j´aurais aimé qu´il terrasse le Nadal avant mais mieux vaut tard que jamais
19:00 TENNIS / Cincinnati Finale
Roddick - Ferrero 6-3 0-0
Aie
Il fait encore son bourrin Roddick
fait chier mais il peut encore revenir
2/0 pour roddick dans le 2e ! sevice ferrero
Ouais mais ça va être dur, Roddick va être confiant pour l´US Open il manquait plus que ça
5/1 pour Roddick
Good bye Ferrero.
5/2
Roddick le retour
1er titre pour lui cette saison c´est peu mais il a fait moins de 15 tournois
Il revient au bon moment en tant qu´Américain avant l´US Open, il faudra le surveiller de près, avec Federer et Nadal il sera l´un des favoris.
5-3
5/4
ferrero est parti pour l´exploit
Et non
6-3 6-4 mais il a du se faire peur Roddick
A. RODDICK USA 6 6
J. FERRERO ESP 3 4
20/08/2006
Tennis -ATP - Cincinnati : Roddick est de retour
Andy Roddick (n°9) a remporté le tournoi de Cincinnati dimanche en dominant l´Espagnol Juan Carlos Ferrero en deux manches (6-3, 6-4) en finale du Masters Series de Cincinnati. L´Américain remporte ainsi le 1er titre de sa saison, son 4e Masters Series, le 21e trophée de sa carrière et surtout revient enfin au premier plan après une longue période de doute.
Dans ce match qui était la revanche de l´US Open 2003 où Roddick s´était imposé, Juan Carlos Ferrero n´a pas pu trouver la clé du service de l´Américain et a dû plier malgré tous ses efforts. Ferrero abordait pourtant la rencontre en confiance, puisqu´il n´avait pas perdu un seul set depuis le début du tournoi et avait écarté de sa route ses compatriotes Rafael Nadal et Tommy Robredo.
Mais à la différence de ces précédentes rencontres, il s´est retrouvé face à un serveur hors pair qui était dans un grand jour (69% de premières balles) et dont le coup droit était aussi très percutant. Agressé sans arrêt, repoussé loin derrière sa ligne de fond de court, Ferrero a pourtant sorti de très jolis coups en passing ou en coup droit mais sans succès. Mené 6-3, 5-1, l´Espagnol a bien cru inverser la tendance en revenant à 5-4, mais Roddick est parvenu à sauvegarder son dernier break d´avance pour s´adjuger le titre sur un ace. Le premier obtenu depuis que Roddick a demandé l´aide de son illustre aîné Jimmy Connors.
Mauresmo
Enorme, elle perdait 5-2, elle a gagner 7-5
Bha encore heureux ca aurait fait tache si elle avait perdu un set