http://www.youtube.com/watch?v=jLrqJNdfTG4
Le meilleur joueur que le monde du tennis n´ait jamais connu. Il est et restera le plus grand tennisman de tout les temps.
André revient
Lol
Non mais faut se calmer, y´a eu des supers avant lui, en même temps que lui et après lui y´en aura encore
Les Lendl, Connors, Becker, Edberg, McEnroe, Wilander, Sampras, Federer ^^
Federer battu !
C´est la sensation de la nuit... Roger Federer, qui restait sur une série de 41 victoires consécutives, a été éliminé dimanche dès le deuxième tour du tournoi d´Indian Wells. Le Suisse a subi la loi de l´Argentin Guillermo Canas (7-5, 6-2). Federer n´avait plus perdu depuis son revers en août dernier au tournoi de Cincinnati, face au Britannique Andy Murray. Canas, quant à lui, il revenait cette année sur le circuit ATP après une suspension pour dopage. Au prochain tour, il affrontera l´Espagnol Carlos Moya.
=> C´est pas un fake^^
Mais bon vu l´adversaire
Alors là, ça suffit!!!!
Roger ressaisis toi!! ^^
Cette fois c´est une certitude, Guillermo Canas est devenu la bête noire de Roger Federer. Comme à Indian Wells, il y a quinze jours, l´Argentin a une nouvelle fois dominé le n°1 mondial, 7-6 (7/2), 2-6, 7-6 (7/5), mercredi en huitièmes de finale du Masters Series de Miami. Federer perd ainsi son titre et subit sa deuxième défaite en l´espace de dix jours alors qu´il avait aligné 41 succès d´affilée entre août 2006 et mars 2007. «C´est un grand compétiteur. Il renvoie tellement de balles et il en rate très peu. Et il bouge très bien également. Il a vraiment amélioré son revers, son service. Ils n´étaient pas aussi bons il y a deux ans. Cela lui permet donc d´élever le niveau de son jeu.», a expliqué Federer, qui n´a été battu deux fois de suite par le même joueur que cinq fois dans sa carrière.
=> Dire que Canas n´est autre que le type qui a été suspendu 15 mois pour dopage, il continu pour battre deux fois de suite Federer.
Personne pour réagir aux malheurs de Roger ?
Il est mauvais c´est tout ^^
lol
Il est battu par un tricheur oui.
J´avoue on peut douter quand même sur la "blancheur" de Cañas lol
La jeunesse a pris le pouvoir jeudi lors des quarts de finale du tournoi de Miami. Novak Djokovic et Andy Murray, tous les deux âgés de 20 ans, se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi floridien. Le premier cité s´est débarrassé de l´Espagnol Rafael Nadal (6-3, 6-4) et en a profité pour prendre une magnifique revanche. Quinze jours plus tôt, Djokovic s´était en effet incliné face à l´Espagnol en finale d´Indian Wells. Murray de son côté a bénéficié il est vrai de l´abandon de l´Américain Andy Roddick.
Les victoires de Djokovic et Murray, nés avec une semaine d´écart en mai 1987, symbolisent ainsi une nouvelle génération talentueuse qui confirme tout son potentiel au plus haut niveau. Les deux jeunes vont donc se retrouver dans une demi-finale qui s´annonce explosive. Notons que Murray va disputer, à seulement 20 ans, sa cinquième demi-finale de l´année.
Djokovic a rapidement tenu à montrer que sa finale ratée à Indian Wells (6-2, 7-5) était oubliée. Les deux joueurs se sont livrés une bataille d´une énorme intensité pendant 1h37, se lançant dans chaque balle, serrant les poings et harangant la foule. Au final, Djokovic, indéniablement doté d´une grande intelligence de jeu pour un joueur de 19 ans, a eu le dernier mot.
Murray, tête de série n°12, a donc profité de l´abandon de Roddick (n°3), blessé au fessier gauche et qui a dû jeter l´éponge alors qu´il était mené 5 jeux à 3 après 29 minutes de jeu. Quelques points avant qu´il ne se résigne à arrêter son match, l´ancien N°1 mondial avait porté la main sur le haut de sa cuisse, visiblement gêné en bout de course. A 4 jeux à 3, il a fait appel au médecin pour être soigné quelques minutes dans les vestiaires. Mais sur une dernière volée de l´Ecossais, le protégé de Jimmy Connors a mis fin à son match en abandonnant. Les deux autres quarts vont opposer ce soir à partir de 21h00 Juan Ignacio Chela à Ivan Ljubicic et Guillermo Canas à Tommy Robredo.
=> Nadal a trépassé aussi.
Vive Murray et Djokovic
TMS Miami: Djokovic écrase Murray
30/03/2007 - 22:53 Il n y pas eu réellement de match vendredi soir lors de la première demi-finale du Master Series de Miami. Novak Djokovic n´a en effet fait qu´une bouchée d´Andy Murray, finalement atomisé 6-1, 6-0. Le Serbe atteint là sa deuxième finale consécutive en tournoi Master Series après Indian Wells il y a deux semaines.
Le duel des jeunes à tourner en faveur de Djokovic
Coupe Davis !
Mathieu a battu Davydenko
Gasquet et Youzhny sont dans un cinquième set
5-5 40 A ^^
6-5 pour Gasquet , je l´avais prévu que ça allait se finir au tie-break au 5ème set ^^
Je crois pas qu´il y ait de tie break dans le 5e set ^^
Si.
Enfin j´en sais rien , ça dépend des tournois , en Coupe Davis j´en sais rien ^^
Non après c´est deux jeux d´écart
Enfin je pense ^^
7-6 pour Youzhny. Service Youzhny , victoire de Youzhny quoi