Di Luca c'est un type comme Bartoli ou Casgrande, coureur de classique et pouvant faire un coup sur un grand tour.
Ouais ^^
Mais Ricardo Ricco est un peu comme Valverde, bon en montagne, bonne pointe de vitesse ^^
Ricco est comparé à Pantani.
Et ayant bien suivit le Giro, Ricco n'hésite pas à attaquer en montagne. Il vient découvrir le tour, il va assurer le spectacle.
Je l'avais déjà vu essayer de dynamité la Primavera cette année, en attaquant dans la descante meunant vers San Remo ^^'
C'est un dynamiteur ce Ricco !^^'
C'est Evans qui va gagner. Il va se contenter de suivre Valverde en montagne. Puis il reprendra du temps lors du dernier CLM. Evans va gagner le tour sans jamais attaquer
C'est Kirchen qui va gagner
C'est un dynamiteur ce Ricco !^^'
Faut le virer il va nous casser la france
Moi aussi j'aimerais que ce soit Kirchen
Ou Sastre
11/07/2008 - 10:39
TDF: Résultats anormaux pour des coureurs
Selon Le Monde, des analyses sanguines effectuées les 3 et 4 juillet, soit juste avant le départ du Tour de France, ont révélé des résultats anormaux chez une dizaine de coureurs. L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) leur a adressé un courrier qui vaut avertissement, précise le quotidien sur son site internet. "Elle signifie à ses récipiendaires qu'ils sont dans le collimateur de l'Agence qui, pour la première fois cette année, est seule responsable des contrôles", peut-on encore lire. Selon le journal, "les coureurs dont les paramètres (hématocrite, hémoglobine, réticulocytes...) font apparaître des valeurs 'assez troublantes' seront - et sont déjà pour certains - l'objet de contrôles antidopage particulièrement ciblés susceptibles de mettre en évidence l'usage de produits interdits".
Un nouveau scandale couve ?
Schumarer .
Valverde, Evans , Kirchen
Ricco
Tous déclassés sauf Cunego qui gagne le Tour
"Ouais c'est vrai à part Pantani, tous les autres grands du cyclisme italien récemment Stefano Garzelli, Gilberto Simoni, qui parfois rêvés de faire le doublé Giro-TdF, puis ils se sont cassés les dents ..."
oui mais Cunego n'a justement pas fait le doublé cette année
moi je suis d'accord avec Crazy_Pea , rappelez-vous de 2006 , il était complètement largué dans les Pyrénées avant de se rattraper dans les Alpes
Sauf que là on est pas dans les Pyrénées mais dans le Massif Central.
Si il est déja largué dans le Massif Central je crains qu'avec le temps qu'il va perdre dans les Pyrénées et dans les CLM ne soit insurmontable
Encore des dopés ? Quelle surprise ^^
Je mise sur Ricco et Schumacher
Présomption d'innocence pour moi
On verra quand on aura les noms
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2008/brioude-aurillac_mtc239199/live.shtml
Pour le suivre en attendant 14H30
Chute de Cunego !
De nombreux favoris sont lachés.
Cunego, Schumacher, Astarloza, Moreau....
Les quatres que tu viens de citer ne sont pas du tout des favoris
Les CSC font sauter tout le monde