Se connecter

Sport

Football

Sujet : [HS] Tour de France
dvid8
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:45:24

"Bien sûr le GP du Trentin, c'est pas de la haute montagne mais des vallons :sarcastic: "

C'est pas le gp du trentin mais le tour du trentin. Je n'ai pas dis que Cunego étais une merde en montagne mais qu'il n'était pas un pur grimpeur :( Cunego est taillé pour les classiques et ne gagnera plus jamais un grand tour :ok:

AlexanderFrei23
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:45:48

Arkanteas, j'ai bien précisé cette année. :-)))

  1. Crazy_Pea Voir le profil de Crazy_Pea
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 17:39:48 Avertir un modérateur
    1. dvid8 Voir le profil de dvid8
  3. Posté le 13 juillet 2008 à 17:36:25 Avertir un modérateur
  4. Cunego, c'est un coureur de classique. Ce n'est pas du tout un pur grimpeur contrairement à ricco

--> :ouch:

Bien sûr le GP du Trentin, c'est pas de la haute montagne mais des vallons :sarcastic:

C'est sur que le TOUR du Trentin jouit d'un plateau très relevé ce qui fait des victoires de Cunego des victoires de prestige.

Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:45:59

Si peut être le Giro ou la Vuelta, mais pas le Tour !

crazy_pea
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:48:52

je confonds avec le GP Primavera :( :( :(

C'est de la haute montagne :(

le Tour du Trentin est quand-même relevé :(

Gerrard_mensoif
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:53:20

Zubeldia a perdu beaucoup de temps :ouch:

AlexanderFrei23
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:54:34

Le tour du trentin relevé ? :-( cette année il n'y avait que 5 équipes du pro Tour et ils pas envoyé leurs meilleurs coureurs. :rire2:

T'auras beau raconter tout ce que tu veut sur Cunego il a pas les capacités pour gagner le Tour. Loin des meilleurs en CLM et a peine au meme niveau que les meilleurs en haute montagne.

Disco
Niveau 11
13 juillet 2008 à 17:55:01

franchement les Euskatel je vois pas trop ce qu'ils font pour le moment bon ok ils ont enmené le peloton un bon moment ds le premier col mais au final ca a servi à quoi :question:

crazy_pea
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:55:30

depuis que Iban Mayonnaise s'est fait choper Zubeldaude a arrêté les médocs illégaux :(

F-Lembrouille
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:01:10
  1. Ignorer Crazy_Pea Crazy_Pea Voir le profil de Crazy_Pea
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 16:20:14 Avertir un modérateur
  3. Ricco dopé ça ne fait pas l'ombre d'un doute

=> Razge :content:

crazy_pea
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:04:16

de toute façon il finira même pas dans les 10 :ok:

F-Lembrouille
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:07:28

Il finira devant Cunego. :ok:
Et même s'il termine pas dans le top 10, il a déjà réussi son Tour. 2 victoires d'étapes . En plus il a fait le Giro à fond en tentant de le remporter, il a pas axé sa préparation avec 3 classiques pour faire le Tour...

Prince_Kheldar
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:48:53
  1. Marc-Overmars Voir le profil de Marc-Overmars
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 17:34:17 Avertir un modérateur
  3. Moi non plus j'aime pas particulièrement Ricco mais plus on avance et plus il s'affirme un comme un possible vainqueur.

Et Ricco est bien moins limité que Cunego il l'a prouvé que ce soit sur le Giro ou sur ce Tour.

:d) ah il l'a prouvé ? et quand ?
sur ce Tour ? jusqu'à preuve du contraire Cunego est 15eme , Ricco 21eme ...
et ne parles pas d'aujourd'hui , aucun favori n'a essayer de suivre Ricco
sur le Giro ? j'espère que tu ne parles pas de celui de cette année vu que Cunego n'y a pas participé
le Giro 2007 ? Cunego 5emme , Ricco 6eme à plus de 3min....
Ah oui et Cunego a été le seul à suivre Ricco au tour de Lombardie avant de le battre au sprint

  1. dvid8 Voir le profil de dvid8
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 17:36:25 Avertir un modérateur
  3. Cunego, c'est un coureur de classique. Ce n'est pas du tout un pur grimpeur contrairement à ricco :ok:

:d) mais bien sûr ...
c'est vrai que pour un coureur qui a déja gagné le Giro en remportant 4 étapes et qui a finit 4eme et 5eme en 2006 et 2007 , qui finit 4eme du tour du pays basque , c'est pas un grimpeur ....

  1. AlexanderFrei23 Voir le profil de AlexanderFrei23
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 17:54:34 Avertir un modérateur
  3. Le tour du trentin relevé ? :-( cette année il n'y avait que 5 équipes du pro Tour et ils pas envoyé leurs meilleurs coureurs. :rire2:

T'auras beau raconter tout ce que tu veut sur Cunego il a pas les capacités pour gagner le Tour. Loin des meilleurs en CLM et a peine au meme niveau que les meilleurs en haute montagne.

:d) euh en haute montagne comment tu peux juger , pour l'instant il n'y a eu qu'une étape et il a finit dans le groupe des leaders
en clm ? sur le chrono , parmis les favoris il n'a été battu que par Evans et Menchov , il a finit devant les Valverde , Schleck , Sastre ....
sur le chrono du pays basque , il a finit 4eme devant Schleck , Karpets , Schumacher , Kirchen ..

  1. F-Lembrouille Voir le profil de F-Lembrouille
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 18:07:28 Avertir un modérateur
  3. Il finira devant Cunego. :ok:

Et même s'il termine pas dans le top 10, il a déjà réussi son Tour. 2 victoires d'étapes . En plus il a fait le Giro à fond en tentant de le remporter, il a pas axé sa préparation avec 3 classiques pour faire le Tour...

:d) c'est clair que tous les coureurs préparent un grand Tour qui se passe au mois de juillet en faisant des classiques au mois d'Avril , t'as tout compris ...
pour info quand tu te prépares au Tour tu montes en puissance et pour te préparer tu fais soit le Dauphiné ( ce qu'ont fait Valverde, Evans , Zubeldia entre autres ) , soit le Tour se Suisse ( ce qu'ont Schelck , Kirchen , Fothen , Knees , Devolder , Kreuziger et....Cunego qui a d'ailleurs finit 4eme )

F-Lembrouille
Niveau 6
14 juillet 2008 à 12:52:16

Départ fictif lancé.

Sinon Cunego est plus agé et plus expérimenté que Ricco.
Ils n'ont pas beaucoup d'écart d'age, mais il y a 2 ans, Ricco n'était pas connu, Cunego ça fait un bail qu'on en parle.
Mais je doute que Cunego fasse un grand coup, on verra dans Hautacam ce qu'il donne.

Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:54:26

Impatient de voir cette étape qui s'annonce comme la première bataille pour le général.
Evans a-t-il récupéré de sa chute ?
Valverde est-il si fort que ça ?
Kirchen et les Schleck vont-ils résister ?
Ricco opu Cunego, qui comme outsider cette année ?
Sastre, Vandevelde, Sanchez, Zubedldia ... Que vont-ils faire ?

:d) Les réponses ce soir :bave:

F-Lembrouille
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:06:48

Départ réel.
Augé n'a pas menti sur eurosport, il a attaqué direct.

Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:13:21

Evans souffre de l'épaule, frayeur chez la Silence-Lotto.

crazy_pea
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:34:27

Evans à part sucer les roues il sait rien faire

J'aime pas ce type de coureur calculateurs, pas baroudeurs pour un sou (Ullrich, Armstrong, Beloki :malade: :malade: )

F-Lembrouille
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:36:22

C'est le cyclisme de maintenant qui veut ça. Ils sont rares à bouger leur cul avec un statut de grand favori.

crazy_pea
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:46:20

bah si ça existe encore

Ricco, Cunego sont des baroudeurs grimpeurs

F-Lembrouille
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:49:39

Sauf que Ricco n'a pas (encore) l'envergure pour remporter le tour et Cunego j'en doute aussi.

On verra si la CSC bouge dans le Tourmalet ou pas... Avec les frères Schleck et Sastre si ça bouge pas, c'est naze.

Sujet : [HS] Tour de France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page