Mais ca fait longtemps qu'on sait que Cunego gagnera pas le tour, il a aps le niveau.
Ahlala, ca fait palisir de voir que je m'y connais mieux en cyclisme que ce gros cyclistix de Crazy_pea, qui balance des perles a chaque message.
la plus belle pour moi, c'est quand il nomme Valverde dans les non dopés alors qu'il est cité dans l'affaire puerto et qu'a coté de ca les Schleck, Ricco et Voigt sont dopés.
Ricco et Voigt sont bien chargés oui
Pour les Schleck il me semble pas avoir dit qu'ils étaient chargés mais bon...
Tu sous entend a de nombreuses reprises que la CSC est "dopé jusqu'a la moelle", ca comprend donc toute l'équipe. D'ailleurs t'avais meme prévu un doublé des Schleck plus Sastre. Par contre tu ne dis rien sur le fait que Cunego bouffe A.Schleck dans la montée finale.
Par contre tu ne dis rien sur le fait que Cunego bouffe A.Schleck dans la montée finale.
Cunego pas terrible et Schleck très défaillant
la CSC est "dopé jusqu'a la moelle"
Cancellara peut-être pas, mais alors Voigt...
il a 40 piges, faut arrêter, et qu'il arrête surtout
cancellara vraiment un des meilleurs rouleurs sur le plat il est impressionnant de puissance
Et Goubert il a quel age ?
Et Longo elle est dopé non ?
L'age ne veut rien dire, c'est encore une excuse de m*rde.
le niveau est faible cette année, regarder comme ça monter vite à l'époque de Riis, à Hautacam
http://fr.youtube.com/watch?v=DwHlCl2s0UM
Riis c'est pas un exemple ^^
normal car Riis était surnommé Monsieur 60% (d'hématocrite):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bjarne_Riis
non en fait c'était 64%
http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2007-03-30-cyclismag.htm
Comment on peut oser comparer les perfs actuelles a celle de Riis et qui était dopé comme jamais...
virenque , riis , ulrich , armstrong , pantani etc... tous dopés comme des oufs mais quelle spectacle
je viens de voir sur un forum les comparaisons des temps sur la montée d'Hautacam
Riis 34'35" en 1996
Virenque/LeBlanc 35'24" en 1996
Armstrong 35'25" en 2001
Piepoli 39'10" en 2008
Evans 41'27" en 2008
Tant mieux ça veut dire qu'ils sont moins dopés
Et puis ce qui est bien c'est qu'ils avaient l'air a fond. Bon, c'est peut-être pas encore bon mais c'est surement moins mauvais du coté du dopage.
Cyclisme - TDF - Cobo : «Je suis le leader»
Pas facile d'être le leader de la formation Saunier-Duval quand les équipiers désignés sont un jeune coureur charismatique qui multiplie les accélérations, les victoires et les déclarations tapageuses (Riccardo Ricco) et un vieux loup qui a gagné sur les trois grands Tours (Leonardo Piepoli). Pourtant, Jose Cobo Acebo continue à croire au discours des patrons de l'équipe relayé par les coureurs : l'Espagnol est bien le seul leader de l'équipe Saunier Duval, la nouvelle terreur des étapes de montagne.
«Nous l'avons dit depuis le départ de Brest, a assuré l'ancien vainqueur du Tour du pays Basque mardi lors de la journée de repos. Je suis le leader désigné pour viser le classement général et Leonardo (Piepoli) et Riccardo (Ricco) sont là pour les étapes. De toute façon, ils ne sont arrivés qu'au dernier moment : Leonardo après sa chute sur le Giro et Riccardo pour remplacer Jose Angel Gomez Marchante, blessé.» C'est en s'appuyant sur cet argumentaire que Cobo Acebo accepte d'avoir offert l'étape d'Hautacam à Piepoli alors que les deux coureurs avaient couru ensemble dans la dernière montée. «Quand on joue le général, il faut faire ce type de sacrifice. On ne peut pas jouer sur tous les tableaux ».
Malgré tout, l'Espagnol, 8e au général à 2'10" de Cadel Evans, sait qu'il aura du mal à bénéficier du soutien de Ricco (9e à 2'29'') dans les prochaines étapes de montagne : «Il va jouer sa carte personnelle. Il a toujours dit qu'il voulait gagner à l'Alpe d'Huez. De mon côté, j'essaierai de suivre les leaders pour conserver ma place.»
J'ai du mal à le croire ...
Pourtant c'est le cas. Piepoli a dit que l'an dernier il aurait pu viser une place dans le top 10 sans une grosse défaillance au plateau de Beille.
Puis c'est le mieux placé entre Ricco et lui, après un clm et deux étapes de montagnes, ce qui prouve qu'il est le leader ici.
Surtout que Ricco perdra énormément de temps dans le dernier chrono et qu'il a aussi fait un giro à fond contre Contador pour finir 2e.
Cyclisme - TDF - Dopage - Un deuxième cas positif
L'Espagnol Moïse Duenas (Photo L'Equipe), 19e du Tour de France après dix étapes et coureur n°1 de l'équipe Barloworld au classement général, a été contrôlé positif à l'EPO à l'issue du contre-la-montre couru à Cholet le mardi 8 juillet. L'information a été révélée mercredi matin à l'issue, semble-t-il, d'une intervention policière dans un hotel à Tarbes. Le résultat a été dévoilé au coureur par l'AFLD et sa formation l'a tout de suite retiré de la Grande Boucle, tout en annonçait que ses autres coureurs restaient en course - sauf le leader Mauricio Soler, qui avait abandonné lors de la première semaine. Il s'agit du deuxième contrôle antidopage positif sur le Tour 2008 après celui, déjà à l'EPO, d'un autre Espagnol, Manuel Beltran.
C'est reparti
c'est étonnant didonc...
Quid des 18 qui le précédait...
Le dopage c'est mal