J'ai seulement fait un état des choses. A même niveau, un coureur de 1,70m fera une meilleur eprf qu'un cycliste de 1,8m ...
face à Contador, Nibali a très bien répondu mais si la côte aurait duré 2-3km de plus Nibali aurait perdu beaucoup.
Nibali aurait couru differement surtout.
Rolland ne joue pas le général hein, il a terminé usé après 3 semaines de Giro et une 4ème place exceptionnelle, faut pas en attendre trop non plus. Il est pas capable de rivaliser avec Contador, Nibali, Valverde et cie avec 3 semaines de Giro dans les pieds + 1 mois sans compétition juste avant le début du TDF.
Kadri en rouge et blanc, Sagan en vert, Contador en jaune... J'y crois
Froome fait 1m85, et pourtant il n'a aucun problème avec les forts pourcentages. Il a gagné à la Planche des Belles Filles en 2012, qui est une arrivée bien plus difficile que celle d'aujourd'hui, et humilie tout le monde sur le Ventoux l'an dernier. Nibali, sur le Giro 2013, n'a jamais été en difficulté sur le Jafferau ou aux Tre Cime de Lavaredo. Idem au Bola del Mundo sur la Vuelta 2010, où Nibali termine dans la roue de Mosquera sur des pourcentages incroyables. Ou sur l'Angliru en 2011, où Froome et Cobo se livrent une énorme bataille.
Il va tenter néanmoins de faire le général, ca se sent.
Pour ce faire, il va falloir qu'il prenne une échappée et qu'il revienne dans la course en grappillant 2-3min. Mais problème, personne ne collaborera avec lui étant donné qu'il sera le meilleur de l'échappée.
Une situation très compliqué pour Pierrot.
Ce qui serait intéressant c'est qu'il se mette dans une échappée avec le maximum de ces partenaires pour faire le boulot jusqu'au 30 derniers kilomètres. L'idéal serait d'avoir 3 coéquipier, par exemple Gauthier, Voeckler, Quemeneur.
C'est donc très difficile pour lui de faire quelque chose sur ce TDF à part le général.
je trouve le niveau général assez bas, à part Contador Nibali y a rien, alors que ces deux là sont pas extraordinaires... Quand on voit Brice Feillu 27ème à 10:23
C'était court, on peut pas réellement juger là. C'était pour du puncheur plus que pour réel grimpeur.
Porte semble très bien, talansky on sait pas vraiment il a eprdu énormément à cause de sa chute.
Attendons Lundi pour avoir des vrais infos.
mangeons Voir le profil de mangeons
Posté le 12 juillet 2014 à 19:04:44 Avertir un administrateur
Ce qui serait intéressant c'est que Rolland se mette dans une échappée avec le maximum de ces partenaires pour faire le boulot jusqu'au 30 derniers kilomètres. L'idéal serait d'avoir 3 coéquipier, par exemple Gauthier, Voeckler, Quemeneur.
C'est donc très difficile pour lui de faire quelque chose sur ce TDF à part le général.
C'est ce qu'il se passe en ce moment.
Tous les Europcar devant pour emmener Rolland
Vous pensez qu'il y aura des attaques aujourd'hui ? Genre Contador ?
Non, le final de l'étape est nul
C'est quoi le délire de foutre plus de 40km de plats sérieux ? tous les ans ils foutent des étapes à la con comme ça, c'est pourtant évident que ça casse tout l’intérêt d'une étape..
4 Europcar qui se font détruire par Martin, ils perdent du temps, 25 gars qui se font démonter par deux gars et maintenant le seul Martin, la honte.
En meme temps Europcar ...
Étape à échapper, je ne vois pas ce qui a de choquant a en faire, il faut bien des étapes pour tous les types de coureur.
5/10 km Ok mais 43 ça casse vraiment tout ..
Martin fait son etape putin.
Galopin en jaune
Roland dans le top 10
Perraud en sang
Toni Martin exceptionnel.
Gallopin en jaune.
Bon demain il le perd mais quand meme