Justement être prétentieux quand t'es bon c'est positif tous les grands champions ou presque l'ont été. Pinot un 91 et le seul a pouvoir suivre un tant soit peu Nibali
est
Valverde a toujours eu des jours largement en dessous ou il perds plusieurs minutes. Qui ne se rappel pas de l'année dernière sur le TDF ou da la Vuelta ...
Valverde n'arrive pas à résister à l'acide lactique et faire des efforts long sur des cols en HC. C'est loin d'être gagné pour lui. Demain je le vois bien rester dans els roues et qui lâche incapable
Quelqu'un a dit que Rolland n'était pas un potentiel top 3 du TDF ? Ce n'est juste pas possible cette année, c'est trop dur à comprendre ça ?
Et animer une étape et animer une étape, ce qu'on fait les Europcar hier c'est plus faire preuve de faiblesse tactique qu'autre chose.
mangeons: Je me faisais aussi la réflexion que sans le giro dans les pattes, Rolland était avec Valverde et Pinot.
Maintenant, sans parler d'une échappée lointaine, y'a l'Izoard demain qui est une super rampe de lancement pour tenter un truc. Même si je l'attends plutôt sur le Pla d'Adet. Hautacam, c'est pour Purito donc on oublie.
Demain c'est moins dur qu'aujourd'hui, Valverde peut tenir largement avec les favoris je pense
Pinot est de 90 idiot
Et je suis désolé mais comment peut-on aimer une équipe comme Europcar ? Tactiquement ils sont vraiment nuls, y'a pas d'autres mots. Une des pires équipes du peloton d'ailleurs.
AG2R est la seule équipe française qui est intelligente en course, le reste ça vaut rien.
Les gens parlent de Bardet, Pinot mais un français prometteur pas présent sur ce tour : Warren Barguil.
C'était quand le dernier tdf avec un putain de suspense ? En 2010 y avait schleck / contador qui était beau a voir mais conta était chargé
Quelqu'un a dit que Rolland n'était pas un potentiel top 3 du TDF ? Ce n'est juste pas possible cette année, c'est trop dur à comprendre ça ?
On sait qu'il ne sera pas sur le podium. Mais dire qu'il ne va rien faire... Une année avec une 4ème place sur le Giro (et en étant le principal attaquant) puis enchainer sur un Tdf avec victoire d'étape et un accessit entre la 6 et la 10ème place; ce serait déjà énorme. Et ça c'est envisageable.
ChiwaWay Voir le profil de ChiwaWay
Posté le 18 juillet 2014 à 18:03:09 Avertir un administrateur
Les gens parlent de Bardet, Pinot mais un français prometteur pas présent sur ce tour : Warren Barguil.
pour moi c'est le plus prometteur
C'était quand le dernier tdf avec un putain de suspense ? En 2010 y avait schleck / contador qui était beau a voir mais conta était chargé
2011, avec Schleck vs Evans et les deux étapes dans les Alpes qui furent mythiques.
Europcar n'est d'ailleurs en World Tour uniquement par défaut, après la disparition de Vacansoleil et Euskaltel et qu'il fallait bien faire monter une équipe de conti.
Laissons lui le temps à Barguil, mais sa Vuelta 2013 lui promet de beaux jours ouaip
steppingstone2 Voir le profil de steppingstone2
Posté le 18 juillet 2014 à 18:03:43 Avertir un administrateur
On sait qu'il ne sera pas sur le podium. Mais dire qu'il ne va rien faire... Une année avec une 4ème place sur le Giro (et en étant le principal attaquant) puis enchainer sur un Tdf avec victoire d'étape et un accessit entre la 6 et la 10ème place; ce serait déjà énorme. Et ça c'est envisageable.
----
J'ai dit qu'il allait se mêler à la lutte pour le gain d'une belle étape de montagne mais le top 10 sera difficile même si quand on voit Costa 10e ce n'est pas non plus impossible mais devant Konig ce sera très dur.
ElGuaje Voir le profil de ElGuaje
Posté le 18 juillet 2014 à 18:02:44 Avertir un administrateur
Et je suis désolé mais comment peut-on aimer une équipe comme Europcar ? Tactiquement ils sont vraiment nuls, y'a pas d'autres mots. Une des pires équipes du peloton d'ailleurs.
AG2R est la seule équipe française qui est intelligente en course, le reste ça vaut rien.
comment tu epux oser dire ça. Europcar sur ces 5 denières années c'est la meilleur équipe française du peloton. Arrêter d'oublier le passé de cette manière.
Europcar rpopose toujours, je préfère ça 1000 fois à l'équipe Cofidis (invisible) ou encore FDJ (qui n'arrive pas à mettre un homme avec Pinot dans la dernère acension, même arashiro à lâché après), des équipes qui disparaissent sans rien faire.
Les Europcar mouille le maillot de très belle manière et toujours proche de la victoire ou d'un résultat.
Encore hier, Gauthier aurait très bien pu aller au bout s'il avait un soutien supplémentaire ou que le peloton se regardait 10secondes de plus ...
Franchement on a une super génération prometteuse, Bardet, Barguil, Pinot, Élissonde, Coquard, Démare, Bouhani, Édet, faut que ça confirme.
Faudrait que Pinot et Bardet rejoignent de grosses équipes
J'ai dit qu'il allait se mêler à la lutte pour le gain d'une belle étape de montagne mais le top 10 sera difficile même si quand on voit Costa 10e ce n'est pas non plus impossible mais devant Konig ce sera très dur.
Il y a déjà Kwiatowski qui est devant mais qui aura sûrement disparu demain. Ensuite, Zubeldia et Costa ont l'air prenable, VdB aussi, et il y a encore du temps pour les défaillances ou pour une bordure à Nîmes. Faudra se méfier de Porte qui est inconstant et capable de se remettre en route dès demain. Frank Schleck aussi qui m'a surpris aujourd'hui.