BenBarek Voir le profil de BenBarek
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 17:28:28 Avertir un administrateur
C'est bien pour le cyclisme que Valverde termine cette étape devant les deux dopés Pinot et Gardet.
Lien permanent
Hôpital charité tout ça.
zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 23 juillet 2014 à 17:29:04 Avertir un administrateur
Parce que Valverde est un pur grimpeur lui, ce bide craque dès que ça devient trop pentu
non c'est plutot un puncheur/grimpeur, pour preuve ces victoires a liege, la fleche 2 fois
Lien permanent
C'est ce que je dis captain obvious.
Péraud il va mettre 2 minutes au CLM à Pinot et Valverde
Peraud meilleur français du Tour qui confirme une deuxième année de suite.
Moi rager Mais oui si tu veux mdrrr, je te parle de troll bah les couille du tour France mdrrr . Mais bon le mec qui fait l'anticonformiste a dire comme un gamin "surcotes" putin mais
si il y en a bien un qui est dopé c'est valverde
Valverde c'est le seul favori qui attaque sur le plat à 400m de la ligne
Sur les gros pourcentages il craque à chaque fois
Majka par contre, on m'empêchera pas de penser que c'est bizarre de doubler aussi facilement giro et tour. Surtout lorsque l'on constate qu'il était en grosse difficulté en Italie.
Valverde est un des coureurs les plus complet du peloton.
Il grimpe bien ( enfin il reste en dessous d'un Contador, Froome, Nibali etc ... ), il est très bon sur les classiques, il sait sprinter en cas d'arrivée dans de petits groupes, dans les arrivées en pente il est un des meilleurs du monde. Même en CLM il est pas trop dégueu
non tu as dis que cétait un pur grimpeur, alors que c'est plutôt un puncheur
En effet steppingstone, j'aimerai avoir le même médecin que Rolland.
Dans un monde logique ton pari tu le perdais avant même de l'imaginer.
[17:30:31] <DavidVillaNYC>
Moi rager Mais oui si tu veux mdrrr, je te parle de troll bah les couille du tour France mdrrr . Mais bon le mec qui fait l'anticonformiste a dire comme un gamin "surcotes" putin mais
Donc c'est bien ce que je dit, t'es un putain de juilletiste qui tous les matins regade Eurosport pour trouver son favoris et qui doit sans doute qualifier Pierre Rolland de " grand nom du cyclisme " . Tu peut retourner d'ou tu viens maintenant.
Valverde est le coureur le plus complet le plus classe POINT BARRE
Les rageux fermez la
Demain victoire de Nibali.
Jerry des mecs qui taillent les français juste parce qu'ils arrivent pas à passer devant Valverde
Comme si c'était aussi facile le cyclsime. vous seriez même pas dans le Gruppeto
Valverde est un des coureurs les plus complet du peloton.
Et l'un des plus soporifiques. La définition même de l'épicier.
Dans un monde logique ton pari tu le perdais avant même de l'imaginer.
Bof, il est pas très fort si on le compare à Majka qui a aussi fait le giro à fond. Il fait top 10 en étant malin (échappée des Vosge + aujourd'hui = 10 minutes de gagnées). Je le voyais un niveau au dessus dans les Pyrénées.
Les chaunvins qui l'ont vu trop beau ragent de Valverde maintenant. Mais c'était sous-estimer son expérience et son intelligence. Pinot et Bardet ont encore beaucoup à apprendre s'ils ont véritablement le potentiel pour chaque année faire un top5 d'un GT(ce que Valverde a fait très souvent lui quand il n'en gagnait pas...)
Il reste Hautacam pour Valverde, et il faut rappeler qu'il lâche 50 sec sur Péraud ce qui est une très mauvaise opération pour lui.
Valverde a surtout de gros équipiers
zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 23 juillet 2014 à 17:31:20 Avertir un administrateur
non tu as dis que cétait un pur grimpeur, alors que c'est plutôt un puncheur
Lien permanent
Relis la phrase c'est une question oratoire sauf que j'ai oublié le "?". En plus c'est logique vu le post auquel je réponds ...
Hautacam ce sera le même soucis pour Valverde qu'aujourd'hui. Y'a le Tourmalet juste avant pour bien usé tous le monde ... Il va devoir se battre sevère, c'est pas des pourcentages qu'il aime, enfin pas sur de telles distances du moins ..