Valverdaube qui sauve sa place.
Au calme Valverde qui va faire le podium sur le CLM
Avec un peu de chance Valverde est hors du podium
Balancez des clous lors du CLM
Nibali/Péraud/Valverde
Ouai il va devoir faire le CLM de sa vie.
7min entre Nibali et Pinot
Le tour au rabais
15 secondes à reprendre pour Valverde, largement jouable
Valverde peut très bien chuter demain et être diminué pour le CLM
Il est où celui qui disait que. Valverdaube lâcherait les français dans le Hautacam ?
Majka
J'ai malheureusement raté le début du Tour, qui peut me briefer et m'expliquer pourquoi il est si loin au général?
Pinot - Valverde, ça m'étonnerait que ce soit joué.
Péraud fera 2ème sinon. Et Rolland va faire 11ème, fait chi*r.
C'est un CLM de longue durée il me semble, pas forcément la spécialité de Péraud.
C'est pas DSK le meilleur grimpeur?
J'espère que Bardet va garder la 5ème place. Van garderen est un monstre en CLM
Valverbide qui va finir 2eme du tour alors qu'il n'a jamais réussit à suivre dans la montagne
le problème pour pinot c'est qu'il a que 15 s d'avance sur valverde, on a vu que l'espagnol a du mal a terminer le tour. pinot est plus frais que valverde sur cette fin de tour, on verra ce que sa donner samedi
intrinsèquement valverde>pinot en clm
C'est un CLM de longue durée il me semble, pas forcément la spécialité de Péraud.
Il s'en sort toujours bien en CLM. Et Valverde est loin d'être un monstre dans ce domaine. Surtout que l'état de fraîcheur est important et que Valverde m'a l'air un peu cuit.
Oh bah ça augure de bonnes choses le mec à 24 ans a déjà fait 10e/4e? du tour et 7e de la vuelta.
De toute façon, il est assuré de faire un podium à Paris.
Bof, il me fait penser à Virenque. Très fort mais... Y'a Quintana/Pantani. Sans compter que Froome, Contador et Nibali ont encore quelques années devant eux.
Nibali - Peraud - Valverde - Pinot - Tejay pour mon top 5