Pourquoi je dis "JB09" moi...."DavidVillaNYV"
http://wp.me/p3bMQO-ES
Jlol non sagan gagnera pas surce tour.
Je vois bien une attaque dans la dernière côte dommage que ya pas gilbert.
Un petit demare ?
J'en ai marre de leurs blagues ...
Il sont bien les com sur eurosport ?
C'est affreux les étapes comme ça. On devrait les raccourcir. Etape de 50 km quoi
Je commenterais qui est d'une debilite affligeante si ce n'ai que j'ai dis que je suivais le cyclisme depuis 6 ans mais bon apparement tu comprends pas ou tu fais semblant de savoir . Plus pas besoin de suivre le cyclisme pour savoir ou se situe la Fleche Wallonne , pas inculte moi puis ta vieille expression "juilletiste" de ceux strictement tien dire et encore une fois tu juge/critique quelqu'un sans le savoir ;) plus bien de tomber dans mon troll de basse qualité ! Puis le "rage" relis c'est bien toi qui le dis et non moi ;) puis putin ta maturité de merde a dire "surcotes" halucinant quoi, pas capable de comprendre depuis le debut que c'est ca qui me derange donc maintenant enjoy mec ;)
Mais qu'est-ce que tu racontes toi...
Tu suis le cyclisme depuis 6 ans mais tu es aussi bon que les autres dans l'analyse.
Sauf que je fais pas d'analyse mec ;) je suis pas comme cela moi
J'espere que Sagan va gagner
Joli numéro de Navardauskas.
CHUTE
Paulo la science
Navardauskas si il gagne c'est vraiment bien joué
Bravo a Navardauskas
Dommage pour Sagan.
Je vais le rater
Si il fait le même temps qu'aujourd'hui ça risque d'etre épic
Dégouté pour Sagan, mais s'il gagne sur les Champs Elysées
Il a surtout aucune chance de finir devant valverde le pinot
Valverde est logiquement meilleur, après ça va surtout se jouer à la fraicheur physique ... + comme j'ai dit plus haut, si il fait le même temps qu'aujourd'hui, ça risque d'être "énorme
TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 17:15:29 Avertir un administrateur
Aucune chance non mais ça va être chaud
Puis 10e et 4e à seulement 24 ans c'est très bon..
Andy Schleck avant cet âge faisait 2 ème du TDF chaque année. Ils ne sont pas de super jeunes non plus.