Il est où ElGuaje?
Valverde n'a donc pas vaincu ses démons, tenir 3 semaines est toujours problématique pour lui. Je suis presque triste pour lui parce que c'était vraisemblablement sa dernière chance de podium sur le Tour.
Content pour les français, mais c'est vrai que ce tour était fade. Puis Nibali leur a mis une sacrée valise aussi, de quoi relativiser. Bardet peut avoir la haine. Il aura aussi manqué un jour à Rolland, on était pas loin d'un superbe 2,3,5,10.
Et pour finir, le requin restera bien dans l'histoire du cyclisme, quel champion! Un vrai vainqueur avec étapes dans la poche et il s'en fallait de peu pour qu'il ait aussi les pois.
Bardet peut attaquer pour prendre les 2secondes a TvG
Dire qu'il y a 5 ans les français s'en remettaient uniquement aux étapes et au maillot a pois
Valverde
est ce que vous avez un lien streaming eurosport?
t'as pas france 2 ?
je veux eviter les cours d'histoire geo de JPO pour sa dernière etape avant la retraite .
Sicard on en parle plus de ce bide.
Eddy Seigneur seul mais c'est vieux.
Vinokourov 2004 qui fait le dernier kilomètre à fond.
A part eux personne.
Chute de Peraud
Il se tenait l'épaule j'ai eu peur poru sa clavicule.
Peraud c'est vraiment une pédale ( ) le mec pleure comme une merde parce qu'il est 2ème du tour de france à 45 minutes de Nibali
Et la il tombe comme un connard qu'il est
-------------------------------------------------
KingWeah | 27 juillet 2014 à 18:24:57
Peraud c'est vraiment une pédale ( ) le mec pleure comme une merde parce qu'il est 2ème du tour de france à 45 minutes de Nibali
Et la il tombe comme un connard qu'il est
-------------------------------------------------
C'est quoi cette haine
Omg ce forum
J'y suis allé fort mais j'ai pas totalement tord
J'ai ri ce message suintant
Romain Bardet attaquuuue tête de con !!!!
Prudhomme qui a dit qu'il allait tout faire pour que y ait Quintana, Niballi, Froome et Contador l'année prochaine
y'a intérêt sinon jl'encule .