Pour vous donner une idée. Cette année le tour est TRES montagneux et les bons grimpeurs sont présents en pagaille....
Bardet
Péraud
Nibali
Fuglsang
Scarponi
Caruso
Samuel Sanchez
Van Garderen
Dominik Nerz
Hesjedal
Talanski
Daniel Martin
Pierre Rolland
Barguil
Fränk
Hollenstein
Joaquim Rodriguez
Rui Ablerto Faria Da Costa
Rafael Valls Ferri
Gesink
Kelderman
Ten Dam
Kruijswijck
De Gendt
Quintana
Valverde
Meintjes
Froome
Thomas
Porte
König
Contador
Majka
Kreuziger
Mollema
Le 03 juillet 2015 à 21:25:48 Tristan-Pereira a écrit :
Rui Costa va faire du sale.
Sur 3 semaines il y a toujours un moment ou il prend cher
Moi je veux voir aussi ce que peut donner un Kwiatkowski pas cramé lors du dernier TDF , après un équipier d'un leader dans le top 10 c'est possible style Majka l'année dernière il a perdu du temps à cause de Contador je pense
Bah oui sauf qu'en grimpette pure Rolland/Pinot c'est top 10 mondial sans soucis.
C'est vrai. Et y a toujours un moment où il va te faire une putain de victoire d'étape.
Et Majka ne fera pas de top 10, il sera au service de Contador.
Le seul équipier qui peut viser le top 10 c'est Konig
1. Quintana
2. Froome
3.Contador
4.Nibali
5.Rodriguez
6.Van Garderen
7. Porte
8. Valverde
9. Fuglsang
10. Mollema
Et voilà Pinot hors top 10 facile. C'est un classement bateau mais crédible je pourrais t'en faire des dizaines.
Oui mais non. Sur le papier pourquoi pas, mais déjà tu as Porte, Fulgsang & Valverde qui seront au service de leur leader, donc forcément dur d'attraper un top 10 après ça.
ça veut pas dire qu'ils termineront les étapes de montagne très loin derrière. Un Fuglsang au top même équipier de luxe ça suit un Pinot dans le dur facile en 3 ème semaine par exemple.
Et j'oubliais Meintjes qui est du niveau de Pinot facile également.
A partir de la 6ème place, ils sont tous moins bons grimpeurs que Pinot.
Ouais mais ils seront moins bien accompagnés pendant la 1ere semaine les équipiers. Et puis stop dévaloriser le niveau de Pinot en montagne, on a bien vu en Romandie ou en Suisse son niveau.
Son problème, c'est qu'il sait pas courir et qu'il se prend trop les cassures.
Ah mais t'es juste un troll en fait.
Non mais la tu me parle de Meintjes, qui oui est un très bon grimpeur, mais qui ne fera pas top 10 pour plusieurs raisons.
- équipe très moyenne
- très jeune
- 1er TDF
- 1 seul grand Tour de fait
Bref
Le 03 juillet 2015 à 21:37:15 chamz a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 21:37:15 chamz a écrit :
Y'a rien qui le garantie. Pinot c'est 3 saisons en pro. Les coureurs que j'ai placé de la 3 ème à la 10 ème place ont montré autant que lui si cen'est plus dans la montagne et dansles grandes courses. Gare à l'enflammade. La vérité d'un tour n'est pas non plus toujours la vérité d'une saison.
J'ai un peu du mal à voir ou est ce que Mollema, Fuglsang et Porte ont fait mieux que Pinot sur une course de 3 semaines.
Le 03 juillet 2015 à 21:41:10 ElGuaje a écrit :
Non mais la tu me parle de Meintjes, qui oui est un très bon grimpeur, mais qui ne fera pas top 10 pour plusieurs raisons.- équipe très moyenne
- très jeune
- 1er TDF
- 1 seul grand Tour de faitBref
Oui mais je te dis qu'en valeur intrinsèque c'est pareil. 3 semaines (après un Giro ce serait fou d'accord...) en état de grâce et il peut choper la place de Pinot dans le top 10 sans que cela paraisse surprenant...
Mais qu'est ce que tu racontes, il a pas fait le Giro
Le 03 juillet 2015 à 21:42:41 chamz a écrit :
J'ai un peu du mal à voir ou est ce que Mollema, Fuglsang et Porte ont fait mieux que Pinot sur une course de 3 semaines.
Ils ont tous fait des top 10 dans des TDF avec plus d'adversités je crois déjà, et ils ont tous montrés qu'ils pouvaient être solide en 3 ème semaine. Porte un peu moinssouvent peut-être mais je peux te remplacer Porte par un autre si tu veux c'est pas le problème...König à la limite.
Le 03 juillet 2015 à 21:45:12 ElGuaje a écrit :
Mais qu'est ce que tu racontes, il a pas fait le Giro
Euh c'était pas Giro que je voulais dire... pardon.