Peut être car Démare est un des meilleurs coureurs de la fdj, celui qui a les 2ème meilleurs résultats après Pinot et qu'il doit avoir le 2ème plus gros salaire l'ahuri on parle d'une équipe pro la pas d'une équipe de village
Le 07 juillet 2015 à 17:45:53 aaaa25 a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 17:32:08 gt80 a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 17:28:33 aaaa25 a écrit :
Bardetaaa25 qui poste ici un autre Dortmundien
Sinon oui Pinot doit changer d'équipe, bon après AG2R pas sur que ça soit ce qui se fait de mieux aussi.
Qu'il aille chez Giant avec Barguil ...
J'ai pas dis d'aller systématiquement chez Ag2r, je dis juste que en équipe françàise il y a qu'elle qui vaut le coup.
Ensuite parlez de Giant alors que Barguil va se retrouver presque seul en Montagne ( mais je le vois en gagner une) le plateau de beille serait parfait
Ag2r c'est l'une des meilleures équipe au monde suffit de voir le classement par équipe sur le tour c'est dernière année .
moi je lui conseille d'aller dans une équipe étrangère le souci c'est que les 4 ou 5 grosse équipes en montagne ont tous un leader.
Après il y a une question de mentalité aussi on sait tous comment ça se passe dans les grande équipes
Le 07 juillet 2015 à 17:57:27 gt80 a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 17:45:53 aaaa25 a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 17:32:08 gt80 a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 17:28:33 aaaa25 a écrit :
Bardetaaa25 qui poste ici un autre Dortmundien
Sinon oui Pinot doit changer d'équipe, bon après AG2R pas sur que ça soit ce qui se fait de mieux aussi.
Qu'il aille chez Giant avec Barguil ...J'ai pas dis d'aller systématiquement chez Ag2r, je dis juste que en équipe françàise il y a qu'elle qui vaut le coup.
Ensuite parlez de Giant alors que Barguil va se retrouver presque seul en Montagne ( mais je le vois en gagner une) le plateau de beille serait parfait
Ag2r c'est l'une des meilleures équipe au monde suffit de voir le classement par équipe sur le tour c'est dernière année .
moi je lui conseille d'aller dans une équipe étrangère le souci c'est que les 4 ou 5 grosse équipes en montagne ont tous un leader.
Après il y a une question de mentalité aussi on sait tous comment ça se passe dans les grande équipes
Oui mais forcément Giant n'a pas beaucoup de grimpeurs puisqu'ils n'ont pas de vrai leader dans ce domaine, mais si ils avaient un vrai grimpeur je suis sur qu'ils recruteraient pour l'aider. Mais perso' j'aime beaucoup cette équipe, que ça soit pour Kittel ou Degenkolb, au sprint ou sur les pavés etc ... ils se débrouillent assez bien je trouve. Dumoulin pour les rouleurs aussi.
Pinot ira chez Trek en successeur de Schleck.
Le 07 juillet 2015 à 17:55:25 RomainAlapinot a écrit :
Peut être car Démare est un des meilleurs coureurs de la fdj, celui qui a les 2ème meilleurs résultats après Pinot et qu'il doit avoir le 2ème plus gros salaire l'ahuri on parle d'une équipe pro la pas d'une équipe de village
T'as vu la saison de Démare pour dire ça ?
2 victoires sur toute la saison avec pour concurrence Boonen tu trouves ça bien ? Si t'es pas en forme tu fais pas le tour c'est tout peu importe les résultats des saisons précédentes.
La Tinkoff a bien faillit ne pas prendre Sagan parce qu'il n'avait pas fait de bons résultats cette saison (à part ses dernières courses juste avant le tour) alors Démare
Au final Sagan est très bien en ce début de tour
Comparer Sagan à Démare est aussi grotesque que comparer la Tinkoff Saxo à la française des jeux
Le 07 juillet 2015 à 18:04:28 RockTheHouse a écrit :
Au final Sagan est très bien en ce début de tour
Oui en ce moment il est en bonne forme (depuis le Tour de Suisse).
Le 07 juillet 2015 à 18:06:17 RomainAlapinot a écrit :
Comparer Sagan à Démare est aussi grotesque que comparer la Tinkoff Saxo à la française des jeux
Les attentes sont pas les mêmes évidemment mais Démare il est pas en forme c'est tout, là il sert à rien.
Le 07 juillet 2015 à 18:06:17 RomainAlapinot a écrit :
Sagan est meilleur que Demarre aucun doute la dessus mais le slovaque ne m'a jamais impressionner et pour moi il ne gagnera jamais sauf en cas de Chance Paris Roubaix ou le Tour des Flandres
Tour de Californie je dirais même, même si ce n'est pas une grosse épreuve.
Sagan t'a jamais impressioné ? C'est le coureur le plus complet possible.
D'ailleurs je pense qu'il devrait abandonner les flandriennes et se lancer dans les ardennaises.
Le 07 juillet 2015 à 18:13:04 1899--- a écrit :
Sagan t'a jamais impressioné ? C'est le coureur le plus complet possible.D'ailleurs je pense qu'il devrait abandonner les flandriennes et se lancer dans les ardennaises.
oui il est complet rien n'a dire la dessus mais moi je trouve qu'on en fait trop
Je vois pas en quoi on en fait trop, il est mediatisé à sa juste valeur. Rien qu'aujourd'hui si Contador finit l'etape dans le 1er groupe c'est grace à lui.
On attend toujours qu'il gagne une course importante le futur vainqueur de Milan San Remo/Tour des Flandres/LBL réunis
Le 07 juillet 2015 à 18:17:15 1899--- a écrit :
Je vois pas en quoi on en fait trop, il est mediatisé à sa juste valeur. Rien qu'aujourd'hui si Contador finit l'etape dans le 1er groupe c'est grace à lui.
mais j'ai jamais nier ça putain, c'est un grand coureur mais on l'attend surtout dans les clasique ce mec
et pour l'instant dans ce domaine la c'est pas le phénomeme annoncer
Le 07 juillet 2015 à 18:19:40 RomainAlapinot a écrit :
On attend toujours qu'il gagne une course importante le futur vainqueur de Milan San Remo/Tour des Flandres/LBL réunis
Le 07 juillet 2015 à 18:19:40 RomainAlapinot a écrit :
voila merci ouf
Il a deja fait des podium sur les classiques...
Mais comme j'ai dit, je pense qu'il doit abandonner les flandriennes. En perdant du poid et avec de l'entrainement il ira claquer un Liège et amstel.
Bref je dirais que Sagan c'est un diamant qui a encore besoin d'etre taillé.
Le 07 juillet 2015 à 18:26:17 1899--- a écrit :
Bref je dirais que Sagan c'est un diamant qui a encore besoin d'etre taillé.
d'accord sur ça par peut être qui claquera une Amstel ou une liège possible mais bon pour moi Alaphillippe m'impressionne beaucoup plus sachant qu'il a 2 ans de moins
et puis d'autre coureur arriveront
Première étape :
22] Nibali
39] Froome | +7 secondes
46] Contador | +15 secondes
57] Quintana | +18 secondes
Deuxième étape :
7] Froome
13] Contador | +4 secondes
49] Nibali | +88 secondes
56] Quintana | +88 secondes
Troisième étape :
2] Froome
7] Nibali | +11 secondes
9] Quintana | +11 secondes
12] Contador | +18 secondes
Quatrième étape :
15] Nibali
17] Froome | même temps
19] Contador | même temps
23] Quintana | même temps
-----------------------------------------------------
Classement général :
2] Froome
8] Contador | +38 secondes
13] Nibali | +98 secondes
17] Quintana | +116 secondes
Classement à la troisième étape : https://www.jeuxvideo.com/psg_-51/forums/message/721574739