Moi je suis pour Christophe Moreau, il a les moyens de faire un podium
On verra biien samedi qui tiendra le cout car les col commence samedi
Moreau tiendra
Astana va être très forte avec ses grimpeurs leadeurs : Klöden et Vino , ils sont entourés de très bon grimpeurs qui pourraient être leader eux-mêmes ! : Savoldelli , Kashechkin et de rouleurs
Je pense que ce sera l´équipe patronne en gros
J´ attend de voir Vino dans la montagne moi...
Il va pas tenir longtemps à mon avis
J´adore Vino
Sinon impressionante la chute d´hier
astana
Vino qui n´a plus a prouver
Kloden non Plus
Kashechkin grand coequipier de vino dans la montagne
Savoldelli ex vainqueur du Giro
Pour moi, VINO leader et vaiqueur du tour a moins qu´Astana désigne Kloden comme leader
Il a montré ses limites dans le Critérium en effet , après faut voir en effet...
Parcontre j´espere que chez Astana , ils ne feront pas l´erreur de choisir Vino en tant que 100% leader car je pense que Klöden a plus de chances que lui , enfin on verra leur forme lors des étapes de montagne...
ouais Moreau y tiens toujours mais y il est pas souvent dans les premiers d´un col ou il gagne pas souvent, bon il s´est être dans le top 10 mais y devrait essayer d^´être dans le top 5 ce serait mieux (enfin si il en est capable), sinon oue kloden est un des hommes forts mais vino je peux pas le blairer mais en temps que Belges j´espère que notre Axel Merckx va nous remporte une petite étyape de montagne pcq il est pas simauvais que ca en montagne
Oui la chute d´hier était singlante...Hushovd s´est fait mal , pas bon pour C.A tout ça ^^
sinon petite paranthèses humoristique je suppose que vous avez déjà vu cette video sur le vélo
http://www.lelombrik.net/[...]/epo-te-quiero.html
Vino moi j´aime bien
Incroyable me maillot jaune qui gagne en rouleur, énorme j´avais jamais vu un maillot jaune gagner comme ça sur une étape de plaine !
OMG Cancelarra
Si il y avait 10m de plus zabel le grillait
Quel dommage pour les échappés quand même
Sinon Vino ( ) va gagner
Ouais ou alors Moreau
lol PaicCitron_ tu sors que si y avait eu quelques mètres de plus zabel aurait grillé cancellara, oue peut être mais si y avait eu 10 m de plus ca aurait été Boonen t´as pas vu à la vitesse avec laquelle il est remonté en dépassant McEwen, mais il aurait du démarrer plutot.
Moi je suis content que ça soit Cancellra
Cancellara*
oue c´est vraiq ue personne ne l´attendait a la victoire même les commentateurs était étonné de le bvoir remonter les quatres poursuivant. Dommage pour Willems des quatres