Se connecter

Sport

Football

Sujet : [HS] Tour de France
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:17

" Kashechkin peut s´en aller avec un groupe mais il n´est pas sensé lancer des attaques.» "

:d) Kashechkin est prevenu , c´est lui qui protège Vino en premier et non pas Klöden qui a droit à sa chance. :nah:

Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:41

En tout cas tout le monde a remarqué Moreau ..

Un de plus :d)

16/07/2007
Cyclisme - TDF - Alejandro Valverde est confiant

Troisième de l´étape Le Grand-Bornand-Tignes dimanche et quatrième du classement général, l´Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d´Epargne) est optimiste pour la suite du Tour de France.

«Alejandro Valverde, qu´avez-vous retenu de l´étape de Tignes ?

Cette étape me donne confiance. Mais j´ai pu voir que mes rivaux étaient forts. Il ne faudra pas relâcher l´attention. Moreau me semblait être le mieux, on a vu qu´il est très fort depuis le Dauphiné. Il a été le premier à attaquer et il a roulé ensuite. Dans le groupe, j´ai remarqué aussi Kashechkin, même s´il ne pouvait pas rouler à cause de Vinokourov derrière.

Estimez-vous être en meilleure position qu´au départ de Londres ?

On a déjà neuf jours de course, donc on se rapproche de Paris... Je suis quatrième au classement, les choses vont bien pour l´instant. Dans l´équipe, nous sommes leaders à égalité avec Oscar (Pereiro). Il a montré qu´il était en forme et c´est une très bonne chose.

On a l´impression que beaucoup de favoris, vous compris, ne se sont pas encore livrés...

C´est vrai, on en a gardé sous la pédale. Les Pyrénées qui vont suivre s´annoncent très dures. On ne va pas abattre les cartes trop tôt. On est tous prudents car le plus dur reste à venir. Moi, je ne connais pas la troisième semaine dans le Tour. Je n´y suis encore jamais arrivé.»

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:31

J´espere qu´il va tenir.

Demain , c´est du lourd , pourvu qu´ils s´expliquent vraiment...parceque l´autre jour , c´était Moreau qui attaquait , Mayo aussi pas mal et le reste était spectateur.

Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:31:59

Oui mais demain c´est 35 KM de descente après le Galibier, pas le top pour faire de gros écarts .. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:35:16

Ouais mais bon c´est possible car ce col est un monstre !

Ils peuvent faire quelques écarts pendant la montée qu´une descente ne suffirait peut-être pas pour revenir , on verra. :oui:

[Dunga]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:37:56

En même temps comme ils le disaient sur Europe 1 ,il a super mal géré.Il s´est montré hier sans être foutu de gérer pour prendre pas mal d´avance et du coup tout le monde va se méfier de lui maintenant...
D´ailleursil annonce qu´il va attaquer demain >< ce no-brain.

Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:38:19

Je suis pas convaincu par le profil de l´étape même si tout le monde la sent décisive, les écarts il va y en avoir certes dans le Galibier car le col est H.C, mais après ça va être un regroupement je vois pa comment un petit groupe de favoris pourrait faire 35 Km derrière sans être repris par les gros lâchés dans le Galibier sauf défaillances extrêmes.

Enfin on verra ça demain.

Bebert_31
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:39:57

C´est vrai ça , lui et Mayo se sont beaucoup montrés sans avoir creuser de vrais écarts.

Des mecs comme Schleck ou Evans pourront attaquer , et il n´aura plus de bons de sorties le Moreau.

J´espere juste qu´il tiendra , car c´est long !

Pape_Diakhate
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:41:32

Oui mais ceux qui basculeront derrière en haut ne pourront pas récupèrer dans la décente et devront prendre des risques pour revenir.
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

_Dindane54_
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:29:46

Allez Moreau !!

gerrard_37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:16:29

Thor Hushovd (Crédit Agricole), vainqueur de la 4e étape le 11 juillet, a été victime d´un refroidissement. Le Norvégien a ainsi dû être traité aux antibiotiques lundi lors de la journée de repos du Tour de France. Il a cependant prévu de prendre le départ de la 9e étape mardi.

:-( :-( :-( :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:58:53

Pereiro tacle Vino

Pour Oscar Pereiro, Alexandre Vinokourov n´est pas le meilleur coureur d´Astana. L´Espagnol de l´équipe Caisse d´Epargne craint davantage Andreas Klöden et Andrey Kashechkin.

"Il faut arrêter de le présenter comme l´homme le plus fort du moment. Chez Astana, Kashechkin et Klöden sont actuellement plus forts que lui", a déclaré Pereiro.

:d) La vérité sort de la bouche des cyclistes. :(

[Dunga]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:04:20

Ca c´est surtout pour essayer de foutre la merde chez Astana

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:08:07

Peut-être en effet , enfin je pense pas qu´ils vont s´en soucier chez Astana quoique... ^^

Je vois mal la stratégie d´Astana marcher :ouch2:
Vino n´y est pas et ils sont prêts à sacrifier des potentiels vainqueur comme Klöden ou podium comme Kashechkin. :-(

J´espere qu´ils vont arrêter le "tout pour Vino" :(

[Dunga]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:11:24

Le premier fautif c´est Klôden , il aurait pu aller chez T-Mobile , mais il a préféré rejoindre Astana où Vinokourov a eu carte blanche pour faire une équipe à sa main.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:15:26

J´avoue...

En fait à l´époque Kashechkin faisait partie de Crédit Agricole et à voulu rejoindre Vino chez Liberty Seguros , il l´a fait.
Puis affaire de dopage => ils se retrouvent à Astana.
Kashechkin pourrait être leader dans n´importe quelle équipe et lors de la dernière vuelta , il l´a toujours soutenu.

Après il y a Klöden.Soit il prolongeait chez T-Mobile mais il y avait conflit.La Gerolsteiner le voulait ! Il aurait pu y faire un parfait leader ! Il a preferé rejoindre Astana ou il y a un lien avec Mario Kummer le directeur sportif qu´il avait eu chez T-Mobile et son agent (je ne sais plus son nom) qui avait aussi un lien avec. Dommage.

[Fitz]
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:53:49

c´est une mauvaise stratégie si Vino n´a pas encore récupéré aujourd´hui
s´il est mieux leur stratégie n´est pas si mauvaise : Kashechkin est 5eme et meilleur que Valverde et Mayo au contre-la-montre donc très bien placé et vu l´étape de dimanche assez en forme
Kloden est 12eme à 1min07 de Mayo seulement
Vino lui est certes le plus loin mais c´est le meilleur au contre-la-montre et il en reste deux

donc si Vino ne perd pas trop de temps aujourd´hui et récupère un peu avant les contre-la-montre , il est capable de se remettre dans la course
par contre s´il est encore bien distancé aujourd´hui ils vont devoir changer de stratégie et de leader

mais bon pour l´instant c´est clair que les mieux placés sont Kashechkin , Valverde et Evans (Contador et Schleck sont pas mal non plus )

Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:06:36

Tu oublies vite Christophe Moreau :ok:

gerrard_37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:09:09

Markus Fothen peut faire quelque chose aussi :oui: tres bon grimpeur st excellent en contre la montre :ok:

[Dunga]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:09:23

Et ça y est il fait une attaque et Arkanteas s´emflammme :rouge:

Sujet : [HS] Tour de France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page