Quelle bande d´hypocrites ...
Vino conrolé positif, tiens quelle suprise , franchement des mecs comme lui qui on a pas besoin de ca au tour, franchement il est à l´agonie une étpe et le lendemain il pète le feu
Ca me rappelle Landis l´année dernière
* Posté le 24 juillet 2007 à 18:32:57 avertir modérateur
* j´ai lu un article d´un médecin qui disait que le Tour est humainement tout à fait réalisable, que le dopage provient d´autres facteurs.
L´obligation de résultats... c´est tout, le tour est largement réalisable.
Un truc que je comprends pas.
Est-ce que les vainqueurs d´étapes et les maillots jaunes sont systématiquement controlés ou pas ?? car dans ce cas là faut vraiment être con pour se doper alors que l´on sais très bien que l´on va se faire prendre.
En tout cas ça n´est pas une surprise car le voir galérer y´a 3 jours je crois et là gagner 2 étapes, faut vraiment être aveugle pour ne pas le suspecter de dopage.
Bravo vino, le cyclisme en resortira encore plus grandi grace à un champion comme toi.
Astana à Gagner !! !!!
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2007-2008/livefullpage_mtc198181.shtml
* Posté le 24 juillet 2007 à 19:45:29 avertir modérateur
* Un truc que je comprends pas.
Est-ce que les vainqueurs d´étapes et les maillots jaunes sont systématiquement controlés ou pas ?? car dans ce cas là faut vraiment être con pour se doper alors que l´on sais très bien que l´on va se faire prendre.
En tout cas ça n´est pas une surprise car le voir galérer y´a 3 jours je crois et là gagner 2 étapes, faut vraiment être aveugle pour ne pas le suspecter de dopage.
Bravo vino, le cyclisme en resortira encore plus grandi grace à un champion comme toi.
Y´a des produits qui efface les traces de dopage, généralement ces produits sont encore plus dangeureux.
Enfin à ce ryhtme là, c´est Moreau qui va être maillot jaune ^^
Ouais enfin Moreau , c´est à voir , il s´est pas toujours démarqué par son côté coureur propre
Cyclisme - Tour de France - 24/07/2007 - 21:11
Vino privé de salaire?
Outre les sanctions sportives, Alexandre Vinokourov encourt une pénalité d´un an de salaire, amende prévue par l´Engagement pour un cyclisme propre" que l´UCI a demandé aux coureurs de signer.
Ce document mentionne qu´ils acceptent de verser le montant de leur salaire 2007 en cas de violation de la règle antidopage.
Bien fait.
Bien Fait Hameçon
Hameçon Vinokourov attrapé.
Ca me dégoute.
le cyclisme est gravement malade, il faudra un temps fou avant que le doute ne soit plus premis
Le temps qu´on crève tous en fait
Je pense que les vélos auront crevés avant
Pas faux
SoWiForLi Posté le 24 juillet 2007 à 22:54:16 le cyclisme est gravement malade, il faudra un temps fou avant que le doute ne soit plus premis
Quand on aura légalisé le dopage ?
* Posté le 25 juillet 2007 à 00:01:28 avertir modérateur
* SoWiForLi Posté le 24 juillet 2007 à 22:54:16 le cyclisme est gravement malade, il faudra un temps fou avant que le doute ne soit plus premis
>>>Quand on aura légalisé le dopage ?
ce sera un peu comme la formule 1, sauf qu´au lieu d´avoir la meilleure voiture pour augmenter ses chances de gagner, il faudra le meilleur medecin
http://fr.youtube.com/watch?v=B9LZbYrYJZ4
Putain Vino... je suis super déçu, un peu comme Millar...
C´était le seul coureur que j´appréciais vraiment... quel dommage...