Se connecter

Sport

Football

Sujet : [HS] Tour de France
gerrard_37
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:42:39

Cadel Evans futur vainqueur :fete:

Giacobani
Niveau 8
25 juillet 2007 à 23:43:59

Oui mais Contador a pas chuté lourdement puis par la suite gagner deux étapes haut la main comme Vino a pû le faire.

AdRiAnOzZ
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:44:56

Ouai mais Contador se tapait des sprints avec Rasmussen dans les pyrénées...

Hokutodecuisine
Niveau 5
26 juillet 2007 à 08:35:31

Faut être clair aujoud´hui t´as des performances qui par leu natures jettent immédiatement le discrédit sur certains coureurs .
A partir du moment ou ces coureurs peuvent profiter de méthodes de dopages toujours en avance sur les méthodes de détection , seuls ceux qui s´y prennent mal ou à la dernière minutes se font choper.
Le reste des coureurs dopés sont tranquilles , tant qu´on pourra pas détecter leurs méthodes , ils passsent au travers des mailles du filetr ( exemple la dernière méthode dont j´ai entendu parler qui consiste à faire des reserve de son propre sang - et non pas d´un autre donneur compatible- est aujourd´hui indetectable.

Quelques precisions malgré tout sur ce qui a amené la Rabobank à sortir Rasmüssen du Tour :
«Il nous est apparu mercredi après-midi que Michael n´était pas au Mexique alors qu´il nous a dit qu´il y était. Au vu de cette information, les responsables de l´équipe ont demandé à Michael s´il pouvait la confirmer et il a finalement confirmé qu´il était en Italie, non au Mexique"

:hum: Tout le monde aura compris qu´il est indéfendable à partir de maintenant.
Et puis un maillot jaune qui se fait siffler par le public ça doit pas faire plaisir au sponsor.

[-AirKing-]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:12:36

26/07/2007
Cyclisme - TDF - Vino prépare sa défense
Alors qu´il doit assister ce jeudi ou vendredi à sa contre-expertise à Paris, Alexandre Vinokourov se prépare à se battre, lui qui continue de clamer son innocence.

Le leader Kazakh de l´équipe Astana a engagé un avocat pour se défendre, et pas n´importe lequel : «C´est un avocat de Los Angeles, celui qui défend déjà Floyd Landis. Il arrive demain (jeudi) accompagné d´un hématologue américain» livre le coureur au quotidien l´Equipe.

Marc Biver, le manager de la formation suisse a refusé de faire le déplacement à Paris, ne souhaitant pas que l´on associe les problèmes de Vinokourov à l´équipe : «Ma bonne volonté a des limites. Je ne veux pas que cette affaire devienne l´affaire de l´équipe Astana, c´est d´abord l´affaire Alexandre Vinokourov».

A l´approche de cette contre-expertise, le Kazakh est confiant quant à l´issue de cette affaire : «Ils (son avocat et l´hématologue) m´ont déjà assuré que mon dossier était béton, que j´avais toutes les chances d´apporter la preuve de ma bonne foi. Je n´ai rien perdu de mon moral je vais me battre».

L´avocat de Landis lol.

Volkova_Yulia
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:39:05

Contador est clean, il a juste été 3 semaines dans le coma après un oedeme cerebral, puis il est passé d´un courreur moyen a un courreur qui peut gagner le tour en quelques mois. Jurisprudence L.Armsrtong :bave:

-rampage-
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:44:10

quand on voit les vainqueurs du tour depuis 10 ans :

1996 : Riis (a avoué s´être dopé)
1997 : Ullrich (fortement mélé à l´affaire puerto)
1998 : Pantani : décédé
1999-2005 : Armstrong : dopé
2006 : Landis : dopé
2007 : Contador : mélé à l´affaire puerto

faut y arrêter!

[Rothen_25]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:06:32

RI-DI-CU-LE. :honte:

Volkova_Yulia
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:09:58

J´adore le Pantani: déces t´as oublié quand mem d´un overdose de cocaine :o))

Cotais
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:12:07
  • Volkova_Yulia profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 11:39:05 avertir modérateur
* Contador est clean, il a juste été 3 semaines dans le coma après un oedeme cerebral, puis il est passé d´un courreur moyen a un courreur qui peut gagner le tour en quelques mois. Jurisprudence L.Armsrtong :bave:

==>Jona Lomu a subit une transplantation et depuis il rejoue au Rugby, donc il est dopé ?

Body_Count
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:14:46

Lomu il prenait de la créatine à une époque...

Sinon Pantani, y´a pas mal de personnes qui pensent qu´on l´a plutot empoisonné, le pirate :(

Cotais
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:17:43

Magic johnson aussi il etait dopé ? Après tout il est sero.

Sur ce topic aussi on m´a dit que D.Cisse est un homme unique car c´est incroyable de se remettre de 2 fracture tibia-fibula, que c´est surper rare, donc D. Cisse il est dopé ?

Body_Count
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:19:07

Et toi Cot, t´es dopé ?

Cotais
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:19:15

Yann Kermorgant, joueur de Reims (L2) a eu une leucémie, donc dopé aussi ?

Cotais
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:19:49
  • Body_Count profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 12:19:07 avertir modérateur
* Et toi Cot, t´es dopé ?

==>Non, mais je fais pas de sport de haut niveau ^^

[Rothen_25]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:20:55

Excuse-moi, pour rester sur le FF toute l´année, faut vraiment être fort. ^^

Cotais
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:22:40

Pendant longtemps je suis pas venu ^^ Genre de Fevrier a Mai un truc comme ça ^^

Volkova_Yulia
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:42:21

Lomu tout le monde sait qu´il en prennait c´est pas un révélation, mais le countador est l´un des "pillié" de l´affaire puerto, donc....

Cotais
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:53:40

Yann Kermorgant, joueur de Reims (L2) a eu une leucémie, donc dopé aussi ?

==>Et lui ?

Magic johnson aussi il etait dopé ? Après tout il est sero.

==>Et lui ?

On m´a dit que D.Cisse est un homme unique car c´est incroyable de se remettre de 2 fracture tibia-fibula, que c´est surper rare, donc D. Cisse il est dopé ?

==>Et lui ?

Body_Count
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:04:22
  • Volkova_Yulia profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 12:42:21 avertir modérateur
* Lomu tout le monde sait qu´il en prennait c´est pas un révélation, mais le countador est l´un des "pillié" de l´affaire puerto, donc....

Sur quoi tu te bases pour dire que c´était un "pilier" (ça s´écrit comme ça ^^) de l´Affaire Puerto ?

Sujet : [HS] Tour de France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page