Ok eurosport retransmet qu'à partir de 16h -_-
Et la Rai on peut voir la course mais juste le début aprés il coupe ...
16h ????
Ah nan mais c'est honteux.
A cause du Tennis, faut qu'il pleuve à fond sur Paris.
Ils sont lourds sérieux, le tennis on le voit sur France Télévision, rien que pour ça je les boycotte pour le tennis en tout cas.
Le Giro, on peut pas le voir ailleurs.
Wow le CLM de demain a un passage a 24%.
Il fait 12,9 Km a bien 10% de moyenne
Je ne pourrais pas le regarder.
Mais aujourd'hui les pentes sont monstrueuses, y'a pas un Km de plat.
Y'aura bien une 20aine d'abandons à l'arrivée, le groupe eto (grupetto j'sais le dire ps l'écrire) va avoir ds difficultés à arrivée dans les délais ils seront lâchés après 5 Km à moins que le peloton ne roule délibérément à 5 à lheure.
Enfin si c'est retransmis à partir de 16h ils seront encore loin de l'arrivée. xD
A 14h45, on peut le regarder sur le PC ! :D
Vous voyez ce que je veux dire. :D
En français ou pas ? ^^
Je raterais aussi le CLM demain.
Euh je sais pas pour la langue, ils ont pas mit. ^^
Mais je me suis rappellé de la F1, je patienterais jusqu'a 16h alors, avec entre temps RG.
C'est parti pour du sport non-stop jusque fin aout.
Exactement.
La F1 sera sur la TV, le Giro sur l'ordi. ^^
F1 + RG + Giro
Ouais Mickael.
C'est parti depuis un moment déjà, Sella a remit ça. ^^
COMPOSITION DU GROUPE DE TETE: Baliani et Sella (CSF Group), Rodriguez et Karpets (Caisse d'Epargne), Voigt (CSC), Bettini (Quick Step), Petrov (Tinkoff), Cardenas (Barloworld) et Miholjevic (Liquigas).
Ils ont 2minutes d'avance sur le peloton.
Euh il y a déjà des jours de repos sur le Giro depuis le départ ?
Sella.
Encore Voigt.
Attention, y'a des costauds par contre là dans l'échappée, Karpets et Cardenas, c'est des clients.
J'ai cru que Mihajlovic courrait.
Y'a eu lundi dernier déjà et y'aura mardi.
C'est clair que Sella, Karpets ça donne le niveau, Cardenas je sais pas ce qu'il vaut, Rodriguez et Bettini comme Voigt payeront leur efforts d'hier.
Cardenas, il a une bonne réputation de grimpeur ... il a gagné pas mal d'étapes de montagne.