De toute façon, ça il peut pas le gérer, c'est le stratège des rouges donc tous les jaunes vont voter pour l'autre finaliste jaune, sauf, si il parvient à amener Kader en finale, auquel cas il aura mérité sa victoire
Louis-lerageux est partit.
Heureusement.
Putain il reste plus que les blaireaux style Patrick, Kader, Isabelle la s****e,..
Freddy et Louis-laurent les meilleurs n'étant plus la l'émission perd grandement de son interet,..
OK Louis Laurent sorti, plus aucun intérêt, autant regarder Bob le bricoleur mtn
Sans deconner, Freddy qui sort, Lou qui sort, c'est quoi ce koh lanta a la noix la ! des gens comme isabelle n'ont rien a faire la encore je trouve ! le prochain va etre Rodolphe... A quand un Koh Lanta pour les plus meritants ?!!
quel batard ce patrick lol .
Maintenant il ne faut plus être physique pour gagner Koh Lanta. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de stratégie mais ce ne sont jamais les méritants qui gagnent. Se retrouver avec Fabienne, Isabelle et Raphaëlle dans les 7 derniers...
c nul la tribu a viré Freddy
personne ce soir
ben en même temps l'émission a plus aucun intérêt, en plus perso je me suis fait spoiler le gagnant donc voilà quoi ça donne pas envie de regarder.
C'est qui ?
Apparement Patrick s'est fait jeter
Pour ca qu'il n'a pas eu de nouvelles de sa femme
Moi je regarde.
C'est le vote...
pas surprenant le concept commence à s'émousser.
chaque édition est moins bonne que la précédente.
Comment tu te l'es fait spoiler ?
Surtout que le dépouillement final n'a pas eu lieu.
Mouais, perso', je regarde toujours sans m'ennuyer.
Raphael qui part quoi
Bye bye Raphaëlle
Pareil bebert,fin jregarde pas que ca,mais y'a du suspens là
Un ancien rouge de moins
Raphaëlle a raison dans ce quelle dit