Rodolphe est mort ce soir
j'ai la haine
http://izipik.com/images/200910/16/ljtji6hdr37gkbzrzg-kaddddddddddddddddddddd.jpg
cette saison de raclure.
c'est triste
Enorme ce KohLanta,ils gardent toutes les pourritures
Quel bande d'encul**
C'est bon je regarde plus
plus les émissions avancent plus ce post se vérifie... koh lanta à oublier.
Enorme, les racl' jartent les gentils un part un.
Clair, le jeu c'est le jeu^^
Attendre en fouine que l'autre parte remplir son sceau et lui piquer l'anneau c'est le jeu.
Se mettre a deux et l'empecher de l'avoir, c'est de l'anti-jeu^^
Par contre Kader a totalement raison quand il dis que si on fait quelque chose en plus, c'est pour soi meme , pas pour avoir quelque chose en retour.
Tous des faux cul ... Isabelle je me demande encore ce qu'elle fou la serieux, Christina aussi heuresement pour elle que quelqu'un a été malade ...
J'ai suivi de près ou de loin toutes les saison de Koh Lanta mais celle là...WAH
Cette bande de FDP à s'acharner à 3 sur Rodolphe, c'est violent tellement ca fais pitié...Et en plus Rodolphe ce fais jarter, chaud
Bah non Sleeman justement, c'est pas comme si on s'ennuyait, c'est juste les candidats qu'on supportent en majorité partent c'est tout
je crois que c'est la saison la plus pourrie depuis le début du jeu...
Franchement non
Bon bah Christina se tape une voie royale, sauf si elle perd aux poteaux, patrick hésitera pas à prendre Kader
PAtrick et Kader en finale
Non non, je suis dégouté aussi, mais au final, j'aime bien cette saison, on découvre l'homme sous sa vraie nature
Je pisse sur les rouges
Patrick se fera péter la gueule dans la rue par un barge ou au moins insulter de telle sorte à faire une dépression
enfin moi j'étais à la place de Rodolphe je lui pétais le totem sur sa gueule rien à foutre si je me fais exclure du jeu.
non mais arrête y'a rien cette saison, c'est vide, même le "stratège" est complètement débile... c'est pas la première fois qu'on a ce style de truc mais cette saison c'est particulièrement pitoyable puisque non seulement les beaufs règnent en maître mais en plus y'a aucun candidat qui en vaille la peine qui représente une menace pour eux (ah si pardon y'a Fabienne -_-' )
beauf Lanta sur cet saison en effet