Exact.
sur Wisla cracovie ou sur la Pologne ?
Rien, le topic et le club à deux balles.
M´en tape de la Pologne.
car tu sais que la pologne est une bonne equipe en général qui a battue le portugal 2 - 1 Mercredi 11 octobre et qui la prouvé
*
* Panzer_gloub profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 17:55:27 avertir modérateur
* car tu sais que la pologne est une bonne equipe en général
Rien à voir
bah ya quoi de drole c´est la vérité
Bah quoi de drole c´est la vérité la Pologne est une Bonne equipe et ils ont prouvé mercredi 11 octobre eliminatoires de l´euro 2008 : Pologne 2 - 1 portugal...
Je t´ai appris un truc au moins pour ton petit de cerveaux de footix qui ne connait strictement rien au foot juste Barcelone,lyon,Chelsea qui sont des clubs sans ames basés sur du fric...
Eh une derniere choses quand on connait ni le club ni l´equipe national on se la ferme et on met pas des commentaires de footix de ce club...
Sache que je deteste Barcelone Chelsea et Lyon footix
t´es mon ami je sais
Sa tu pourras jamais aller le vérifier...
oui mon ami
ta vu on se marre bien
mais bon ce topic marche bien donc c´est pas la peine de tire des propos déplacés envers le club et en + ya de plus en plus des polonais qui viennent donc voila cherche a charié un autre club
BBBBBON POUR INSTANT
Wisla cracovie 1 - 0 Odra wodislaw (but de sobolewski a la 21eme minute)
Wisla cracovie 2 - 0 Odra wodislaw (but de sobolewski a la 21 minute et but de B. Radovanovic a la 22eme minute)
2 - 0 a la mi-temps pour Wisla cracovie
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTT
3 - 0 But de J. Blaszczykowski pour wisla cracovie
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 4 - 0 POUR WISLA BUT DE CLEBER SUR PENALTY
C´est de bonne augure ca , ca mettra le groupe en confiance avant le match de mercredi contre Blackburn