meme sur dailymotion.com , y en a quelques unes de sympa . En tout cas , hier une bonne victoire pour se rassurer , reste juste a espérer que le surprenant promu , GKS Belchatow , perde demain face au Lech Poznan et on sera a égalité avec autan t de match joués .
Au fait , Pawelek était indisponible hier est son remplacant Emil Dohla a fait un bon match
ah je suis content qui a d´autres polonais dans ce topic
Ah vous voyez..
Il y a d autres supporters..
Ouais j´ai vu tous tes liens sur le forum Football Manager 2006 et je te remercie , polishfootball ca l´air sympa . Dommage qu´ils parlent en anglais , en polak c´est plus classe
Le polak .. Comme toutes les langues slaves ont un style bien jolie de parlote..
Ca a l air rapide pour un etranger , mais c est normal pour un Polak ^^
Les langues slaves sont loin d´etre faciles , meme moi des fois je fais des erreurs de déclinaison en polonais .
Par contre vous avez vu ce qui s´est passé au Legia , Michal Gottwald et Piotr Wlodarczyk ont été ecartés de l´équipe première . Bon , apres une défaite face à une équipe de 4eme ligue ,c´est normal que le club prenne des sanctions , mais ca va meme plus loin . -> www.ligapolska.pl ( le derniere article sur le Legia )
Que pensez vous de Dawid Janczyk le futur boniek il se demarque à legia varsovie ?
pourquoi ils ont vendu Jadoslav MAJDAn ?
il est très agéés
Up Anti flood...
Quelqu un a le calendrier des prochains matchs de la wisla?
nan car osef
DSL mais je peux pas m´en empecher...
Wiselka Krakow!
To kupa, huj i cwaniakow!!
Wiselka Krakoooww !! !
To kupa, huj i cwaniakoooow ...
POLONIA WARSZAWA !! !
Encore une défaite pour le Legia hier , a croire que les sanctions prises par le club n´ont pas suffit à remotiver les joueurs ....Seul point positif : Janczyk a encore marqué hier , mais je sens qu´il va pas tarder à se barrer si la situation n´évolue pas
Warom spadaj ^^
Ach to fajnie bo chyba Jagiellonia Bialystok pedzie w extra classie Orange w nastepnem sezonu.. ^^
Wisla krakow.. Nie zyje krakow ^^Polonia warszawa do dupy
Pour ceux qui aurait rien compris.. ^^
Polrox , WarOm vous avez MSN?
psychokiller1388@hotmail.com <- oto moj debilny adres
Gdansk ils sont meilleurs
Sinon Jaruzielski toujours aussi bon?
Sinon tu dis que c´est un grand club ben déjà il faudrait qu´il soit plus grand que le legia varsovie
c´est vrai que le legia est bien meilleur que le wisla mais cette année le wisla est 2eme et le legia mais bon si le legia reprenne confiance le wisla est foutue...
le legia varsovie à été quart finaliste en LDC en 95 - 96 et le wisla a jamais depassé les préliminaires de la LDC...
hs : désolé mon portable a rendu l´ame je suis sur l´ordi de mon frere