Legia_Warszawa On te voit plus beaucoup sur le topic du championnat Reviens nous amigo
C'est moi Legia ! J'utilise ce pseudo surtout
Pas trop dégoûté d'avoir perdu Ljuboja?
Un peu, car il apportait quelque chose à l'équipe quoi ! Mais le recrutement a été bon derrière, et le Legia a enfilé des buts en ce début de championnat
Les recrues m'ont déjà fait oublier Ljuboja, il était important mais facilement remplaçable.
Dvalishvilli
Dossa Junior
C'est quoi cette sous-équipe de 4ème division polonaise ? Ils finiraient pas dans les 5 premier en National
Robbert, ton troll n'atteind personne, tu n'y connais rien.
" Cette sous-équipe " jouerait un top 10 en L1 je pense.
Lotito Voir le profil de Lotito
Posté le 18 août 2013 à 15:58:32 Avertir un administrateur
" Cette sous-équipe " jouerait un top 10 en L1 je pense.
Ah, galérer contre Molde quand même. Les 9ème du championnat Norvégien. Pas mal.
Ce que vous allez prendre dans 3 jours contre le Steaua..
On voit que tu as vu les matches
Osef, les résultats sont là, vous arrivez pas à battre une équipe de milieu de tableau dans le championnat norvégien
Sauf que le Lgia ira en LDC mon coco
Lotito Voir le profil de Lotito
Posté le 18 août 2013 à 16:12:50 Avertir un administrateur
Sauf que le Lgia ira en LDC mon coco
Oui bien sûr. Le Steaua c'est pas une équipe de milieu de tableau d'un championnat inférieur à la Ligue 2
Comme le Legia donc
Robberytze Voir le profil de Robberytze
Posté le 18 août 2013 à 15:57:21 Avertir un administrateur
C'est quoi cette sous-équipe de 4ème division polonaise ? Ils finiraient pas dans les 5 premier en National
Dégage de ce topic en vitesse l'abruti.
Ce soir BeinSport Max 5, pour ceux qui ont, pour les autres j’espère que vous avez Polsat Sport
Il ne faut pas te chercher Slask https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24403324-1-0-1-0-ldc-steaua-bucarest-x-legia-varsovie.htm pour ce soir
Ah désolé j'avais même pas vu, bah je bouge sur l'autre merci.
On sera trois à suivre, c'est déjà sa