Dommage de l'avoir vendu pour quasiment rien
Match nul du Legia, score parfait !
Je déteste le comportement des supporters Nordiques en général, si je serai à Varsovie, j'aurai tout fait pour casser les couilles à Molde en plus de mettre l'ambiance
Je vais tenter d'aller voir le match retour personnellement
Le 7 août, juste après ma leçon de polonais ça peut le faire
Avoir une équipe de tout-droit et un grand entraîneur ne suffit pas, Legia
Un mois, trois match du Legia à voir. Que demandez de mieux
C'est clair mais d'un côté ça révèle l'excellence qu'a Klopp a faire son métier.
Ślusarski était pas mal cette saison 11 buts pour un mec de plus de 30 ans presque aussi bien que Ljuboja. Puis y a un nul idiot face au dernier du championnat
Le nul à domicile en plus non ? Et une défaite contre l'un des derniers aussi
Oui cette défaite face au Podbeskidzie 0-2, une nouvelle fois à domicile. Sérieux à l’extérieur Poznan a réalisé une super saison ! Mais bon le titre au Legia est amplement mérité quand le deuxième subit une double défaite en championnat face au premier.
Et la première défaite à domicile était lourde en plus non ? Après à Varsovie c'est une grosse boulette d'un défenseur qui fait une faute grossière
Le match ou Kosecki s'est fait faucher ?
La plus cinglante fut le 0-3 face au Slask avant le 1-3 face au Legia...
Poznan à domicile, une valeur sûre
Et je ne sais pas qui s'est fait faucher, je n'avais pas pû voir le match
Ça honore pas vriament le troisième plus grand stade de Pologne en championnat
Ce topic de 5 ans et 7 pages
Sinon vive le wisla
Ouais, enfin le Lechia ne doit pas honorer souvent son stade Wisła
Prendre la première place à deux journées de la fin au Wisla en 2010 Un Lewandowski en feu avant de partir au BvB
Le Wisła ne fait plus rien maintenant C'est dommage pour ce club historique
Tu préfères le Polonia Varsovie ? Dommage pour eux ils étaient intéressants avec le jeu qu'ils proposaient.
Mais ils n'avaient pas d'argent
Ouais dur quand tu sors une grosse saison avec un budget serré, juste un peu mieux que le milieu de tableau c'était quand même pas mal !