Oui mais moi je m'appeller vraiment Leo(nardo)
je m'appelle*
Oui je me doute que t'as un prénom commençant par Leo
Sinon ce serait pas mal d'avoir quelques footix ici, le nombre de posts augmenterai direct
Et quand on voit le nombre de pseudo-espagnols/catalans sur ce forum alors qu'on est sur un site français, je me dis que ce serait pas mal.
Imagine une vingtaine de gars qui ont appris toute l'histoire du SCP sur Wikipédia et qui défendent nos couleurs et notre pays face aux trolls quotidiens anti-portugais
Ca me rendrai fou
Oui non mais c'est de l'ironie^^
T'es déjà allé à Alvalade voir un match?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14536738-1-0-1-0-sporting-braga-sporting-portugal.htm
tient, t'as un pronostic à faire
PS : Santos de retour, mais il va cirer le banc donc ..
Non jamais à Alvalde
(d'ailleurs j'aurai bien aimé aller dans l'ancien )
Faut dire aussi que Sporting
Qui peu s'intéresser à ce club très faible hors les portugais
Face à Porto et Benfica qui les bouffent en palmarès, Braga qui est sympa, sans défaites scandaleuses en championnat, le Sporting est comme une vieille relique que l'on admire dans un musée.
On peut aussi se dire que c'est un beau gachis. Ce club a un très beau centre de formation mais n'en profite pas.
Nan, décidément il n'a rien de sexy
Tu habiterais au Portugal, tu comprendrais direct pourquoi le Sporting un des clubs qui a le plus de supporters au Portugal
Quand je dis "supporters" je dis des vrais, pas comme des kikoos barka et real et manU.
C'est de ce club aussi que viennent la plus part des stars portugaises.
Cette année a juste été gachée par un président débile
J'ai voulu répondre au troll de ton VDD mais c'était un trop gros pavé, et puis en 2 phrases t'as résumé presque tous mon Pavé
L'année dernière aussi était pas térrible
Bon moi je vais aller voir mes grands-parents avant d'aller à Paris pour aller voir 2 finales au Stade de France
(J y vais avec un maillot du Portugal )
Owi la victoire!!!
Djalo.
...
Bon vivement mercredi pour voir une victoire de Braga.
L'autre Sporting du Portugal quoi
Et oui je fais un nouveau monologue..
Oui victoire 1-0 mais elle ne m'étonne pas du tout j'ai estimé Braga à sa juste valeur
T'as la PS3
Et Fifa
Et je suis pour personne après-demain, j'aurai une petite pensée à tout mes amis Benfiquistes IRL (enfin y en a qu'un seul ) ainsi qu'a jojom qui n'en peut plus de ce derby do minho, ainsi que mack, tchiiik et les autres...
PS3