Se connecter

Sport

Football

Sujet : ('-_ Sporting Club Portugal _-')
Real_Madrid_CF_
Niveau 7
19 janvier 2011 à 13:51:35

J'avoue c'est dommage.. :-(

lcedTea
Niveau 10
16 février 2011 à 17:04:37

Demain soir, Le Sporting jouera à Glasgow contre les Rangers.

La liste des joueurs selectionnés par Sérgio :bave:
http://www.sporting.pt/Noticias/Futebol/Fut_Prof/notfutprof_futconvglasgow_150211_72129.asp ( C'est en portugais mais facile à comprendre :hap: )

Pronostics ? 1-1, Avec un joli but de Saleiro entré en fin de match :bave:

Força Sporting :-) ( Ne laissez pas couler ce topic! :-( )

lcedTea
Niveau 10
16 février 2011 à 17:11:25

:snif:

No_Name_Boys
Niveau 10
25 février 2011 à 22:41:46

La chance que vous avez que Guimaraes ne va surement pas gagner ce soir. :-(

lcedTea
Niveau 10
25 février 2011 à 23:11:39
  • bruit du vent* :snif:
_San-Antonio_
Niveau 5
25 février 2011 à 23:13:46

Sérieux, cela fait plusieurs années que ce club est la honte du football portugais. Porto fait toujours quelque chose, benfica moins que Porto mais ils sont là en ce moment, mais le sporting aie aie aie...

lcedTea
Niveau 10
25 février 2011 à 23:14:55

Ok on est en "legere crise" mais on est pas la honte du foot portugais non plus :honte:

No_Name_Boys
Niveau 10
25 février 2011 à 23:20:32

Tu sais comment elle est la rivalité sur le plan national entre Benfica, Porto et Sporting, et etre la moins bonne de ces 3 équipes c'est catastrophique, sur le terrain il y a certains joueurs qui n'ont meme plus l'envie de jouer. Ne parlons meme pas sur le plan administratif ou il y a 5 directeur sportif en 3 ans, des présidents qui démissionnent... C'est la risée du foot portugais en ce moment.

slr_le_retour
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:10:47

Vont ils avoir une place Européene a la fin de l'année ? Même pas sur :honte:

FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:51:31

Sporting en pleine forme en ce moment avec une défense en bêton et une attaque de feu :bave:

Manu021
Niveau 6
05 avril 2011 à 20:03:16

170 posts en 4 ans et demi :noel:

Iced tea est le seul sportinguista?

FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:11:36

Non je connais leosporting :ok:

PauloBento
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:19:38

C'est moi. :noel:

Mais bon, ce topic est un peu "inutile" vu qu'on n'est que 3 sur ce forum, je préfère aller sur le topic du Portugal...

Le Sporting n'est pas un club assez médiat' pour avoir des millions de supporters et des "ololz che chui schortinguista dépuit monne infince xday" :-(

FernandoGomes
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:20:59

J'essaye de faire vivre vot' topic la :hap:

PauloBento
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:23:11

De toute façon le Sporting bide depuis 1-2 ans :sarcastic:

Les départs de Moutinho et Veloso n'ont fait qu'envenimer les choses...

Et au lieu d'acheter des Maniche, Hildebrand, Postiga, faudrait se remettre à la formation, et commencer à prendre exemple sur Porto ou Benfica avec les sud-américains...

FernandoGomes
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:09:47

Aller faîtes vivre ce topic les sportinguistas :hap:

Tchiiik
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:30:46

Je déclare ce topic territoire portista :content:

Battez-vous un peu, les sportinguistas, c'est vraiment dommage de voir un si beau club s'auto-détruire :-(

MrConseille
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:20:26

Je remonte ce topic car j'en ai marre de la première page des sujets, concernés uniquement au Clasico d'hier et aussi pour saluer la performance exceptionnelle lors du match d'hier d'un ex-sportinguista: João Moutinho.

Big Up Ice! :noel:

MrConseille
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:34:46

Je porte soutien à votre club jeunes verts!

Selon le site Abola.pt, Alex Silva et Bobô seraient très proches de signer au Sporting.

Alex Silva joue actuellement à São Paulo tandis que Bobô- qui a affronté Porto en phase de groupes de la ligue Europa en début de saison- effectue une bonne saison à la pointe de l'attaque de Besiktas.

Leoes
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:37:38

Non mais le Sporting ils ne seront plus les seuls à être la risée du Foot portugais, parce que JJ qui dit "Vamos a ser Bicampeos" alors ça c'est épic :rire: :rire:

Et on va faire fermer laggle a toutes les mauvaises langues : "Olol Braga 3e, Sporting 4e", sauf qu'on est à 3 points de Braga, qu'on va jouer chez eux lors de la derniere journée, et qu'on va les ruiner, dans leur splendide Estadio AXA, il comprendrons ce que c'est un Yannick Djalo en superforme, et un Rui Patricio de classe internationale, le Sporting, c'est comme le PSG, ça fait de la merde, ça déçoit les suportters, (Cf 2006/2008), c'est un club de la capitale etc ... mais quand on va remonter, on va voir les gens "Olol sporting tro fort je suis pour eux :coeur: " Et quand je dirait "Sporting Sempre" on me répondra "Putain encore un sportinguix de merde, t'es pour eux parce qu'ils gagnent, mais ils gagneront à nouveau, quand on aura trouvé un dirigeant sérieux, et Couceiro qui a compris les problèmes du Sporting, et même si on a perdu contre Porto (fallais pas rever hein ?), c'était un beau match au moins, pas avec un Sergio qui nous fait des tactiques dignes d'un Nicolas Anelka, et au moins on à le mérite de jouer au football depuis quelques semaines (2 plus exactement, on verra si Couceiro confirme la semaine prochaine) pas comme un Benfica qui nous sort des matches merdiques et en ayant de la chance (dites pas le contraire, Bwin Cup, Sporting qui domine tout le match et qui se prend un but de Cardobide en Fin de match) et même les Benfica-Porto, benfica ils jouent pas aux foot, c'est un jeu complétement haché, et quand je vois ça, je suis absolument sur que la saison prochaine on passera devant ce club sans interet qui a gagner 2 Ligues des champions alors que la TV était encore en noir et blanc (d'ailleurs, si ça ne tenais qu'a moi, ça n'aurai pas était Benfica le vainqueur, mais plutot Eusebio, mais bon ...). Et Benfica va vendre aussi Coentrao, les pauvres, que vont-ils faire sans Coentrao :rire: , Bah rien, et comme ils sont endetté, ils vont bien arreter d'acheter des joueurs, et quand ils se retrouveront avec des joueurs cramés sur les bras dont personne ne veut, ils seront bien emmerdés :rire:
rira bien qui rira le dernier Bidefica :cool:

Sujet : ('-_ Sporting Club Portugal _-')
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page