Non, Mkhi faut à chaque fois lui trouver des excuses, le mec est bon une fois toutes les pleines lunes, il tire l'équipe vers le bas, à un moment faut désigner des responsables et il en est pour ma part.
Quel chaine le match plz ?
Mkhitaryan quel gachis.
Eriksen et De Bruyne, putain.
C'est bon calmez vous avec Mkhitaryan, c'était y'a 1 an et demi qu'il fallait pensé au De Bruyne, Eriksen et co
Foot +
Quand je vois De bruyne meilleur passeur de buli et meilleur joeueur de Wolsburg
Eriksen qui marque encore et qui marque encore avec Tottenham
.et nous on a mkhi 0 but et 0 passe d en Buli + LDC
Non mais si on enlève Mkhitaryan le jeu ne ressemble plus à rien, déjà que c'est le cas.
Beaucoup de joueurs ici ne tournent que sur un collectif bien rodé et qui marche bien.
Quand je rabâchais que Aubameyang plantait uniquement parce que il était dans un sacré collectif la saison dernière, les preuves sont là maintenant.
Certes on peut constater une amélioration par rapport à la saison dernière, mais dans les matchs capitales, ce type n'apporte et ne tire d'aucune façon le collectif vers le haut.
D'ailleurs quand je disais que Lewandowski sera la plus grosse perte, et que c'était LA PIECE MAITRESSE du Borussia, les effets sont aussi là après son départ.
Dortmund sont totalement perdu offensivement sans lui, ça en devient d'ailleurs assez énervant.
Ewerthon
J'suis daccord avec toi, meme si c'est un de mes préferés, la j'en peux vraiment plus ! 1 bon choix sur 10, un moment ca va faut pas abuser non plus. Le plus frustrant c'est qu'on c'est de quoi il est capable.
C'est de la faute à Mkhitaryan la défense de merde et les buts cadeaux?
Non je ne pense pas..
C'est pas une question d'y penser y'a un an et demi, c'est que ca devait se faire y'a un an et demi et pour des raisons obscures les dossiers KDB et Eriksen ont capoté alors qu'ils étaient sur le point de signer, et on s'est rabattus sur Henrikh.
Gachis.
Si on perd aujourd'hui c'est définitivement terminé pour une qualif en LDC
SvenBender
18:26:30
C'est pas une question d'y penser y'a un an et demi, c'est que ca devait se faire y'a un an et demi et pour des raisons obscures les dossiers KDB et Eriksen ont capoté alors qu'ils étaient sur le point de signer, et on s'est rabattus sur Henrikh.
Je rigole Mkhitaryan plante deux buts en seconde mi-temps et nous fait gagner le match..
Est ce qu'avec la paire Subotic-Ginter on a deja gagné un match ?
Juste Slask je repensais à ce que tu disais l'année dernière comme quoi Lewy faisait tout tout seul
Qu'il redescendais pour faire du bien à au milieu quitte à moins marquer
Que Reus profitait du travail de l'ombre de Lewy
On peut difficilement te donner tord ...
C'est reparti
On y croit allez, on va gagner !
Mais la défense c'est pas possible là bordel, Durm apprend à faire une touche bordel
ya combien de point entre BvB et le top 3 ? ça commence à sentir mauvais pour la LDC
Lewandowski faisait pas tout non plus faut pas abuser, il y a surtout un problème mental là
alors je tiens à calmer tous le monde
pour de De Bruyne et je sais de quoi je parle car j'ai un pote fan de Chelsea
il venait de faire une bonne saison à Brême en prêt par Chelsea
au mercato estival c'était la priorité des dirigeants seulement comme je le prévoyais Mourinho est arrive lui a téléphoner et la ramener et comme je le pensais n'a pas su l'utiliser
en Janvier De Bruyne voulait partir au Borussia mais mais Mourinho à refuser car on avait pas voulu lui céder Robert
qui au passage ne voulait que le Bayern
pour Eriksen c lui qui voulait venir mais les dirigeants n'en voulait pas malgré les soi disante rumeur