Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
aaaa25
Niveau 40
13 décembre 2014 à 17:29:30

Et on perd Mkhi en plus ... il était peut-être pas bon cette saison mais c'est un des rares joueurs qui sur un coup de génie peuvent débloquer un match.

-Gintoki
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:30:40

Mkhi et Ramos ok
Mais Immobile faut arrêter, en C1 ou Pokal ou peu d'equipes ne jouent pas l'attaque vu qu'il faut à tout prix gagner sauf parfois dans la phase a/r il est très utile

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:30:56

La vraie question c'est tactiquement que peut-on faire dans ce genre de rencontres en sachant qu'on aura un mur sur 80% de nos matchs ? Meme moi je vois pas trop. A mon avis faut beaucoup travailler les phases arrétés, parce que qu'on est très loin d'etre dangereux dans ce secteur; et ca peut vraiment nous aider a débloqué des matchs

HejaBvB
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:31:54

Le 13 décembre 2014 à 17:29:30 aaaa25 a écrit :
Et on perd Mkhi en plus ... il était peut-être pas bon cette saison mais c'est un des rares joueurs qui sur un coup de génie peuvent débloquer un match.

34 tirs 0 buts 0 passe d en Buli + LDC
Débloquer le match tes sur ?

aaaa25
Niveau 40
13 décembre 2014 à 17:32:12

Travailler les frappes de loin aussi, dans toutes les grandes équipes tu as des joueurs capable de te débloquer un match par une frappe lointaine.

aaaa25
Niveau 40
13 décembre 2014 à 17:32:58

Mkhitaryan au moins il les a les actions même si il les loupe. Je préfère ça que le placement dégueulasse de certains joueurs.

SlaskWroclaw
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:33:53

Pour le départ de Gundogan ça reste à voir, mais pour Reus plus aucun doute je pense.

gt80
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:34:32

les mecs qui critiquent nos recrues mdr déjà laisser leur du temps

ensuite personne critique les dirigeants et Zorc en particulier , je le dis je le répete il y avait mieux à faire sur le mercato
les dirigeants ont juste peur de prendre des risques à cause du passé et ça se comprend mais bon on avancera pas si il continue ainsi

bref c affolant le manque de compétence des recruteur , des dirigeants en Europe

suffit Zubi au Barça je recrute Mathieu , Vermaelen blesser Douglas

pendant ce temps Garay était dispo pour une somme ridicule

gt80
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:36:26

tu pense quoi de Gundogan sur le terrain Slask

SlaskWroclaw
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:40:43

Qu'il revient petit à petit, malheureusement c'est lui qui aussi devrait s'accaparer du jeu avec Mkhitaryan et amener ses offensives à bon terme.
Mais comme tu l'as dis, peu de recrues s'adapteront parfaitement au style de jeu de Dortmund, mais pour moi il manque clairement un vrai leader offensif.

HejaBvB
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:41:21

Gt80 leur laisser le temps y a aucun problème c'est même normal

Mais Mkhi ca fait 1 ans et demi plus chere transfert du club j'attends toujours de comprendre pourquoi

Ramos il est catastrophique, on a annoncé un profil similaire à lewy il est à des années lumières du polonais dans ces prises de balle , dans son jeu dos au but etc

En même temps c'est pas étonnant y a 2 ans il joué en d2 , c'est un bon joueur dans une faible équipe mais on peut rien espérer d'autre

Immobile à part courir à gauche à droite il montre rien de spécial mais j'attends pour lui il a eu des occasions sur la fin de matchs ...

Et dis moi les recrues que le bvb a eu peur de recruter pour pas réitérer les erreurs passées ?

SlaskWroclaw
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:43:56

J'ai un peu du mal aussi avec Ramos, mais ce type était capable de faire la différence sur un appel soudain ou un centre, avec sa bonne détente au Hertha.
J'ose même pas imaginer le ménage la saison prochaine, entre le départ de certains cadres, et d'autres qui n'apportent rien.

-Gintoki
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:48:38

Le 13 décembre 2014 à 17:41:21 HejaBvB a écrit :
Gt80 leur laisser le temps y a aucun problème c'est même normal

Mais Mkhi ca fait 1 ans et demi plus chere transfert du club j'attends toujours de comprendre pourquoi

Ramos il est catastrophique, on a annoncé un profil similaire à lewy il est à des années lumières du polonais dans ces prises de balle , dans son jeu dos au but etc

En même temps c'est pas étonnant y a 2 ans il joué en d2 , c'est un bon joueur dans une faible équipe mais on peut rien espérer d'autre

Immobile à part courir à gauche à droite il montre rien de spécial mais j'attends pour lui il a eu des occasions sur la fin de matchs ...

Et dis moi les recrues que le bvb a eu peur de recruter pour pas réitérer les erreurs passées ?

Les joueurs dont on parle souvent, les grands noms mais pas trop
Un peu comme ceux recrutés debut 2000 de mémoire

Fuck_Kyuu
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:50:34

Mkhitaryan, c'est une énigme quand même, il est capable de faire de belles prises de balle, de faire de bonnes remontées, d'apporter de la percussion, mais derrière il va faire le dribble foireux de trop, rater sa passe, rater sa frappe, pousser trop loin le ballon, faire un mauvais contrôle sur une combinaison, c'est incroyable le nombre de déchets techniques qu'il a dans le jeu quand on voit à côté qu'il a le potentiel technique pour faire des différences.

gt80
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:57:39

déjà Firmino aurait du être notre priorité
Klopp ayant pour priorité Kagawa
alors ok les dirigéants d Hoffenheim s'y opposer mais en sortant 20 millions il venait je pense

Après je sais pas mais il y avait d'autre coup à Faire , faudrait que je regarde pour te dire
par exemple en attaque on était sur Diafra Sacko
il y avait aussi Pellé qui à 1 ans de plus que Ramos et qui vaut la même somme

c que des exemple qui me vienne en tête

on à pas de chance non plus exemple de De Bruyne et Mané qui ont vu leur transfert bloquer chez nous
et pis certains préfèrent jouer ailleurs c le cas des 2 attaquant citer plus haut niveau ( il voulait jouer en Angleterre
c le cas de Blind aussi sur lequel on était mais qui préférait rejoindre son mentor

bref on a pas trop le choix non plus car souvent la concurrence est rude sur certains dossier

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:30:39

gt80

les dirigeants ont juste peur de prendre des risques à cause du passé et ça se comprend mais bon on avancera pas si il continue ainsi

:d) C'est exactement ce que je disais y'a deja plusieurs mois.

SlaskWroclaw

Mais comme tu l'as dis, peu de recrues s'adapteront parfaitement au style de jeu de Dortmund, mais pour moi il manque clairement un vrai leader offensif.

:d) Peut etre qu'on devrait aussi adapter notre style de jeu en fonction des joueurs qu'on a a disposition plutot que de s'enteter dans un seul et meme système.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:35:23

gt80

bref on a pas trop le choix non plus car souvent la concurrence est rude sur certains dossier

:d) Quand la concurrence est rude, c'est souvent l'argent qui fait la différence. Et meme pour les joueurs, ils font style qu'ils veulent jouer la et pas labas alors qui pensent surtout a leurs salaires

gt80
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:17:30

moi que je comprend pas par exemple
que Klopp est préférer Ramos ou Immobile
qui ne l'oublions pas on couter 28

alors que un joueur comme Alexis Sanchez qui est excuser moi à prouver que c'était un top player
il correspondait parfaitement à notre style de jeu même si différents de Robert suffit de voir à Arsenal
je parle même pas de l'udinese

dans le pressing est tous il est monstrueux ,
38 millions seulement alors ok il voualit jouer à Arsenal
mais bon Klopp pouvait lui téléphoner lui expliquer quel rôle il aurait
qu'il avait plus de chance d'aller loin en c1 avec cette équipe

ensuite on garder Schieber pour le championnat , il fait l'affaire

on recruter Firmino , ou bien Kagawa si trop chère pour le brésilien

et en défense Ginter c il le voulait tant mais moi j'aurai préférer Garay qui a de l'experience et moins chère au lieu d'aller au Zenith

Sanchez 38 avec priorité dans l'avenir sur nos joueurs pour le Barça
Firmino 20
Garay 8
66 millions

ça vaut le coup de prendre des risques enfin bref

Sinon j'ai retrouver un article de l'an dernier contre Mayence et c'était pareille on avait du mal en championnat , c'était l'une des pire prestation de l'an dernier juste Après le match de Naples chez nous

gt80
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:29:24

imaginer

imaginer l'animation
Sanchez et Schieber)
Reus Firmino Auba
(Miki) (Kuba/Hofmann)

je sais je rêve un peu mais bon

enfin qui est fait et fait
c facile de dire ça je vais pas blâmer nos dirigeants qui ont fait du bon boulot pour ramener ce club

gt80
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:30:19

par contre au niveau salaire Sanchez il est peut être trop chère

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page