Docteur house je t'aime bien toi
quand je le dis c du foutage de gueule
1 point contre le deuxième c'est pas mauvais quand même ... mais quand on voit à quel point il y avait moyen de le gagner ...
Super énervant Grosskreutz, Subotic et dans une moindre mesure Durm, qui ont quasiment aucune technique
En même temps vous faites toujours de bons résultats contre les gros et les petits vous perdez
Les retours de Sokratis et Reus vont faire énormément de bien ...
Du Borussia 2014 dans le texte... Domine, mène 2x fois au score puis fini par se faire remonter... Il est écœurant ce début d'année
Le 17 décembre 2014 à 21:54:40 DocteurH0use a écrit :
Durm n'a pas une intelligence dans le jeu en fait, on le louait à ses débuts parce que c'était un jeune mais il est vraiment pas bon, pour un attaquant il ne sait même pas correctement tirer.
Faut acheter au mercato hivernal
Ramos est à chier, Et on a pas de 3e réel latéral
Ça m'énerve bordel ... Quand Immobile a marqué j'étais trop content et la on prend un deuxième but sur CPA par un malformé cranien de merde !!! J'en peux plus putain je vais chialer
On parle de Dybala et Kramaric qui sont largement à notre portée à mon avis et bien meilleurs (en apparence du moins) que le pari raté Ramos
bon on s'est pris 13 points pr la C1 c'est mort
non sans déconner la c1 c mort
bizarre je suis le premier à l'avoir dit il y a 2 mois
alors aaaa c qui qui a raison
de toute façon que ça soit cette année avec les résultat sportif
ou alors l'an prochain voir dans les 3 prochaines années sur le plan économique
Dortmund aurait couler
Mon rêve ce serait qu'on gagne la C1
Il nous faut Krychowiak, une doublure digne de ce nom à Reus et un ailier. Faut qu'on joue plus sur Gundo, c'est un moteur véritable. Reus va falloir s'habituer à sa non-presence puisque il ne compte pas rester. Faut vendre tout ces talents gâchés : Sahin, et Kagawa ils étaient bons c'est du passé, il n'avaient qu'à pas bruler les étapes. Kuba faut voir si il retrouve un jour son niveau. Großkreutz faut lui trouver un poste. Kehl devient trop vieux et je ne trouve pas l'utilité de Bender dans le jeu d'où l'utilité de Krychowiak. Faut aussi envoyer Ginter en prêt qu'il apprenne un peu à defendre REGULIEREMENT et pas 1/2 comme il le fait dans ses matchs.
Je suis le seul à croire encore à la qualification en C1? Non sérieux si y a des gens comme moi manifestez-vous svp j'aime pas trop être seul!
Le 17 décembre 2014 à 22:07:51 gt80 a écrit :
de toute façon que ça soit cette année avec les résultat sportif
ou alors l'an prochain voir dans les 3 prochaines années sur le plan économique
Dortmund aurait couler
Comment ca? La où on en est c'est plus le moment d'avoir des tabous au niveau des avis
Je crois encore à la C1 c'est juste que gt80 avec ses posts pessimistes prend 80% du topic.
Vous êtes sérieux là ?
On est le BVB quand même on est capable d'aligner 15 victoires en phase retour et qui sait ? Si sa se trouve on y sera en LDC l'année prochaine
Le 17 décembre 2014 à 22:08:38 bvbDortmund_ a écrit :
Je suis le seul à croire encore à la qualification en C1? Non sérieux si y a des gens comme moi manifestez-vous svp j'aime pas trop être seul!
Plus maintenant