Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
gt80
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:20:09

ils profitent surtout du fait qu'ils n'aient pas de concurrent stable pour dépenser intelligement.
ça n'a strictement rien à voir la concurrence ,soit ta un directeur sportif compétent soit tu en as pas c simple.

Je prend le cas Robben , il ont été le chercher pour 25 millions il ont pris des risque et ça à payer point barre ,Alonso pour 10 million qui est rien du tous.

Non l'argent ne fait pas tous faut arrêter avec ça et je peut te contredire

Tu parle des 3/4 et moi je vais te parler du reste

il faut un projet de jeu aussi ta beau avoir de l'argent si ta aucun projet de jeu c mort ,la Preuve avec le Barça il y aucun projet de jeu,ça vie sur le passé et ça se contente de ça .

il y a pas besoin de dépenser des millions pour avoir cela la preuve avec Marseille , Lyon
il sont bien plus beau à voir jouer que Paris et il sont devant au classement

La preuve en 2004 avec Monaco contre le Réal qu'il ont broyer individuellement il été inférieur mais collectivement .
La preuve avec Dortmund ont fait finale de c1 en 2013

Aujourd'hui on nous gave avec Chelsea qui est un très belle équipe on s'excite sur son football champagne.
Je compare par rapport au Dortmund de 2011 qui est rentrer dans l histoire de la Bulli en terme de jeu
bah je peut te dire que Chelsea en étant objectif , ne joue pas aussi bien que nous l'avons fait cette année la
Pourtant il ont plus d'argent que nous

et je cite même l'Ajax de Van Gaal ,une équipe de jeune qui a malmener l'Europe gràce à quoi son centre de formation
je pourrai citer Bale par exemple aussi

Pour finir l'Argent sert à perdurer à rester compétitif dans le futur
mais si ta aucun projet de jeu , des dirigéants incompétent , un entraineur qui ne sait pas utiliser son effectif ça sert à rien d'avoir de l'argent

Ewerthon
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:24:15

Voilà une parole pleine de sagesse :oui:

gt80
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:34:05

tu parle de qui ??

Ewerthon
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:40:36

Ton dernier post.

[Ayem]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:46:18

Places commandées pour Bvb-Juve, je vous montrerai tout ça les gars :rouge:

gt80
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:47:35

Ewerthon par contre la dernier fois ta citer des joueurs et j'ai dit que ça nous ferait regrésser
j'avais tord , bien sur qu'on peut tenter des paris , mais on peut aussi acheter des joueurs à fort potentiel compris en 10 et 20 voir 25 millions maxi

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:52:22

Gt80

Les equipes que tu vient de me citer moi j'apelle ca des exeptions, et pourtant qu'est que je kiff quand un club vient chambouler la hiérarchie :bave:

Et puis tu parle de projet de jeu mais t'est pas logique. Un club qu'a beaucoup d'argent a forcement une ambition, et avec l'argent t'attire les gros joueurs et les gros entraineurs pour atteindre tes objectifs. Biensur l'argent ne fait pas tout sinon ca servirait a rien de regarder le foot, et si tu relis mon post je l'ai tres bien precisé :ok: mais en tout cas ca fait les 60% facile

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:00:46

L'argent a une part importante dans le football actuel c'est indéniable. Après quel club classez vous dans ceux ayant de l'argent ?

gt80
Niveau 10
27 décembre 2014 à 17:08:57

Bien sur l'argent ne fait pas tout sinon ça servirait a rien de regarder le foot, et si tu relis mon post je l'ai très bien precisé :
oui j'avais vu tkt et je dis pas que tu as tord , l'argent jouez une part de plus en plus importante dans le football actuel

Et puis tu parle de projet de jeu mais t'est pas logique. Un club qu'a beaucoup d'argent a forcement une ambition, et avec l'argent t'attire les gros joueurs et les gros entraineurs pour atteindre tes objectifs.

c totalement faux , je ne suis pas d'accord avec toi , c sur ce point qu'on ne se rejoint pas et je peut te citer plein d'exemple

Barçelone est la preuve la plus criante
ont 'il président et un directeur sportif compétent
savent t'ils recruter correctement ( joueur ,entraineur )etc la réponse est non

autre exemple Arsenal
l'Atlético , tu crois vraiment que quand Simeone partira il auront le même rendement
le Réal à partir de 2005 jusqu'a l'arrivée de Mourinho qui passer pas les huitièmes de c1
etc etc etc

Alors je le répéte ta beau avoir l'Argent si ta des dirigeant, incompétent qui ne savent pas recruter
un entraineur qui n'a aucun projet de jeu ou qui ne sait pas utiliser son effectif etc etc
ça sert à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:57:34

Si la transaction Torres - Cerci ce conclu El Sharawy pourrait venir renforcer le Borussia Dortmund d'apres les rumeurs, ca parle de 15 millions. Plutot risqué de la part de nos dirigeants non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:39:16

Seulement 15M :ouch2: . Ya meme pas 1an et demi Milan aurait demandé le double voir le triple

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:47:43

C'est logique quand tu reviens d'un an de blessure

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:30:01

Et regardez l'article que je viens de lire :

http://www.foot01.com/foot-europeen/allemagne/demission-de-klopp-a-dortmund-la-rumeur-circule,164293

Esperons que ca n'est qu'une rumeur :snif:

BatouLeSpartan
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:33:26

J'y crois pas, je le vois pas faire ça.

Et il fout sa carrière en l'air si il fait ça.

Naaas
Niveau 7
28 décembre 2014 à 20:39:51

j'vois pas klopp dans un autre club que dortmund :(

gt80
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:23:48

On parle aussi d'Alan de Salzbourg mais normalement ça devrait être l'égyptien
alors autant on manque de Réalisme c clair
autant pour moi je suis déçu encore de certains choix de Zorc .

il faut qu'il m'explique pk cette été surtout ils n'ont pas recruter quelqu'un comme Firmino ( je sais j'adore ce joueur ,je suis peut être pas objectif )

Pour Klopp j'y croirait quand ça sera vrai mais bon pour moi c faux , il a toujours dis qu'il resterait , il a encore fait des promesses après le match contre Breme et pis Pk on bougerait sur le mercato si il partez vraiment , ça aurait aucun sens

à moins que Noel lui est taper sur la tête

gt80
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:26:15

quoique apparement Inzaghi à parler avec El shaarawy , et il souhaite qu'il reste
enfin on verra bien qui se passera

gt80
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:30:22

Dis moi Slask si tu lis ça tu choisirai qui entre les 2 moi je suis assez dubitatif

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:31:40

J'ai vu ca aussi mais comme aucun site l'a relayé pour l'instant j'y crois pas plus. Et aussi a ce qu'il parait comme la dit gt80 on aurait deja fait une offre pour Carvalho de Salzbourg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 11:15:00

Lol https://mobile.twitter.com/BundesligaFR/status/549265600351305728

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page