http://www.eurosport.fr/football/serie-a/standing.shtml 1er de Serie A et Hamsik déja à 4 Buts
Salut je suis napolitain. rapide topo, on a une attaque de folie, c'est sûr (Hamsik 4 buts en 2 matches, Callejon 2 matches et demi 3 buts, Higuain 3 matches 2 buts) et une défense plutôt faible. Donc j'ai peur, surtout dans le jeu de tête
Vous pouvez gagner mais après au San Paolo vu la ferveur napolitaine et l'ambiance je pense que cela se finira par un nul. (Au San Paolo on a battu Manchester City 2-1 et Chelsea 3-1 donc on a vraiment un fort soutien moral )
Ah et Reina qui fait un bon matches sur 3
C'était y a 2 ans ces resultats , y a plus Gargano , Cavani , Lavezzi elle a bien change votre team
Je pense qu'il y aura nul 2-2 perso
Après les dangers c'est Higuain , et avec le réal il avait été inoffensif contre dortund
Hamsik aussi attention
Qui pour un fifa ou cod la sur PS3 ?
COD
Non c'pas bien de se moquer
En tout cas faut déja que Dortmund sorte de ce roupe pour pouvoir esper une victoire en LDC
C'est parce que tu sait pas jouer au jeux FPS
Le vrai fps c'etait counter strike les anciennes versions
cod black ops
Je pense qu'on va gagner haut la main ce groupe
Je pense que ca va etre serrer les groupes perso
Qui va se prendre GTA ?
Moi demain
Moi je l'ai déjà
Bien ta grotte
Je vois une courte victoire du BVB, en esperant un HUmmels-subotic correct, au moins
Sk8 Bien ta defaite à Old trafford ?
Il est comment dis moi
Moi je l'aurais bientot normalement
J'attend Fifa & GTA & Cod
Amazon a plus qu'à trouver ma boîte au lettre et à moi GTA. Vous avez vu ou pas le rapide docu sur Mkhitaryan dans l'EDD d'hier ? C'est bien il commence à se faire connaitre du grand public et de la scène européenne avec 3 matchs de Buli.
J'ai GTA
-------------------------------------------------
Gotzeus | 16 septembre 2013 à 19:00:37
C'était y a 2 ans ces resultats , y a plus Gargano , Cavani , Lavezzi elle a bien change votre team
Je pense qu'il y aura nul 2-2 perso
Après les dangers c'est Higuain , et avec le réal il avait été inoffensif contre dortund
Hamsik aussi attention
-------------------------------------------------
Y a Higuain Insigne Callejon (en excellente forme) et Hamsik. Et surtout y a plus De Sanctis et la défense de cramé genre Aronica. Surtout que Higuain > Cavani de 2011