Oui
Sur les 4 matchs que j'ai vu de Dortmund depuis le début de la saison il est très en-dessous de mon niveau.
Mais surtout je trouve que ça passe beaucoup trop par la droite, 50% des contres viennent du centre, 40% de la droite et seulement 10% environ de la gauche, c'est peu quand on a Reus dans son équipe.
De son niveau*.
Match de cette aprem vraiment decevant , Reus c'est un coup très bon un coup invisible/méconnaissable
Le reus de Glabach ou de l'année dernière n'a rien à voir avec celui de cette année : (
Je le trouve Nonchalant limite Hautain
...
Merci au BvB pour ce nul
J'ai aussi oublié de parler de ces problèmes de marsuage sur coup de pied arrete qui continue ...
Si on regarde bien contre Hamburg , Naples et Nuremberg sur 5 buts encaissés 4 buts sur Coup de pied arrêté ...
Non reus oscille entre Excellent et moyen, mais on peut pas dire qu'il traverse une crise.
A ke koukou.
Ce vent ...
Wesh c'est Marco
Tranquille les gens ?
Match dans 3h40 Quelqu'un a les compo ?
Ça va faire le 3ème match de suite que je rate putain, je vais devoir suivre sur matchendirect à la boxe
Allianz Arena au couleur de Dortmund pour ce soir
Toujours pas les compo ?
Borussia Dortmund: Langerak - Grosskreutz, Sokratis, HummelsA, durm - Bender, Sahin - Blaszczykowski, Mkhitaryan, Reus - Lewandowski
C'est pour quand le retour de Gundieugan ?
Gundogan inquiétant il devait être de retour y a 2 demaines contre Hambourg
depuis plus de news ... J'espère un retour en LDC contre Marseille
Ouais
Ouai nan il faut pas qu'il soit de retour contre Marseille