L'attaque du BVB tu peux pas test.
Recensement des "vrais" de Dortmund, avant l'arrivée massive de kikoos-tix.
J'ai toujours aimé cette équipe.
Dejan_Lekic
Posté via mobile le 22 septembre 2010 à 22:01:08 L'attaque du BVB tu peux pas test.
Lien permanent
Je suis le premier ?
Je ne suis pas supporter.
Je suis juste fan du Borussia de Sammer-Moller-Chapuisat-Kohler-Riedle-Ricken.
Oh oui Sammer
Vous êtes tous témoin que dès mon arrivée je criais haut et fort mon amour pour ce club.
Posté via mobile le 22 septembre 2010 à 22:01:08 L'attaque du BVB tu peux pas test.
Lien permanent
Je suis le premier ?
Go te faire un pseudo de supporter
Chaud, je suis arrivé , plus ou moins sur le forum,en fin août et étant fan du Milan, je me suis retrouvé sur le topic du Milan, si je me mets à suivre Dortmund maintenant, on va croire que je suis un 'tix de compét'
Kagawa est déja pris ??
Dejan_Lekic
Posté via mobile le 22 septembre 2010 à 22:05:28
Vous êtes tous témoin que dès mon arrivée je criais haut et fort mon amour pour ce club.
Ca vient d'ou d'ailleurs?
Qui nous dit qu tu n'es pas un 'tix de 97 ou de 2002
que le footix de 66 se dénonce
Moi? Ça m'a pris en 2005, je jouais à FM, puis je trouvais l'équipe intéressante, je les ai pris etc..
Dans le même jour, y'a eu le match Hambourg - Dortmund 2-4 sur Sport + avec un Traumtor de Kringe ( go YouTube) (J'avais 11 ans..) puis j'ai vraiment commencé à suivre, je manquais pas un match le samedi etc..
La finale de Coupe de l'UEFA 2002 perdue, jour de mon anniversaire, je l'avais regardée en plus
Super début de saison, bonne victoire à l'extérieur. Le premier but de Grosskreutz est super beau
Kagawa et Barrios ça combine bien
Dejan_Lekic sait que j'aimais Dortmund avant le début de saison.
(En vrai je les aime bien depuis que j'ai 7 ans )
Est-ce que Kagawa a fait un bon match ? ( J'ai pas pu regardé )
Z'étiez obligé de gagner aujourd'hui ?
Il a fait 2-3 beaux enchainements serré par des défenseurs, bon match dans l'ensemble
Je veux Lewandowski titulaire
Oui mais à la place de qui?