Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
aaaa25
Niveau 40
30 mars 2024 à 19:29:24

Ça ne tiendra surement pas mais ça fait quand même bien plaisir :hap:

Sinon Hummels impérial encore :ouch:

RavenOldDown11
Niveau 45
30 mars 2024 à 19:41:48

Sancho le match de malade qu'il sort, le milieu est épouvantable comme d'hab et Hummels est tellement le meilleur défenseur à mon coeur

aaaa25
Niveau 40
30 mars 2024 à 20:18:01

:peur:

aaaa25
Niveau 40
30 mars 2024 à 20:25:43

:fete:

Enfin une victoire contre le Bayern, à l'extérieur et sans encaisser de but en plus :content:

Julianweigl
Niveau 25
02 avril 2024 à 01:37:30

Quelle énigme cette saison :hap: l'équipe est résiliente alors que la production est au plus bas. Je pense pas que ce soit négatif, j'ai une opinion pas mal différente des joueurs qui sont vachement critiqués sur le topic. Emre Can c'est sûr qu'il est moins bon, après dans l'attitude c'est un vaillant. Malen pareil, je pense que cette saison il rapporte énormément de points et il met des buts de battant. :(

Je suis le club depuis 2012/13, ce fameux match contre Malaga en c1, et j'ai pas honte de le dire, mais l'image que le club et ses différentes équipes ont progressivement imprimé dans mon esprit m'a dégoûté. :-(

Un mix entre beau jeu, mental de sachet de chips, satisfaction d'être le dauphin, manque d'ambitions... Et pourtant il y a une fausse attache à l'institution de la part de certains supporters qui fait que le discours qui en ressort est parfois schizophrénique. :noel: On accepte pas d'être ce club de seconde zone. J'en avais vu critiquer Haaland sur ce topic, mais ce genre de joueurs qui sont plus grands que le club, de manière totalement pragmatique on ne peut qu'être content qu'ils aient pu rapporter des points en championnat.

Enfin, ça va vous paraitre bizarre aussi mais Terzic IN ici :

:d) Pour la première fois de ma vie, je regarde une saison d'un Dortmund relativement faible, qui est sérieux face aux grosses équipes et dans les grands rendez-vous. Pour une fois et à part le 4-0 qu'on prend contre le Bayern, on a passé la saison sans se faire tabasser.

L'impression que l'équipe ne vaut pas grand chose, du moins qu'il manque quelques ingrédients mais que ses bases sont solides. Laissons lui la continuité plutôt que de repartir sur un nouveau projet bien "football allemand en crise identitaire" comme on en a connu des dizaines ces dernières saisons au Westfalen Stadion et partout en Bundesliga.

On est sortis en pokkal, on est largués en championnat mais si tu nuances, l'effectif est pas monstrueux comme celui du Bayern, il est pas savamment bâti comme celui de Leverkusen. On est quand même à 10 jours d'un quarts de finale de Champions, en ayant bravé un groupe de la mort dans lequel je nous voyais finir bons derniers, un PSV plutôt sympa, et il y a une vraie chance de le faire jusqu'en demi pour une fois.

HEJA BVB

Magyars
Niveau 35
12 avril 2024 à 08:14:18

Personne n'a vu le match ici ou quoi ? :noel:

40 premières minutes immondes, Kobel je l'adore mais il est coutumier de bourdes comme ça et c'est souvent quand il revient de blessures.. dans ce genre de configuration j'aurais lancé A. Meyer qui est très bon et qui avait joué dernièrement. Après Kobel est magistral ensuite mais il place l'équipe dans la mouise d'entrée avec sa passe de merde..

Sinon l'équipe se réveille ensuite, on a malmené l'ATM en 2nd MT, pas de réussite sur les deux barres, j'ai hurlé à la dernière seconde sur cette tête de Brandt.

Et parlons en, Brandt a tout changé en rentrant, je ne comprends pas ce que fait la bouze Nmecha sur ce terrain, ce mec est nul, il ne sert à rien, c'est une fraude.

Au retour, il faut Brandt et Reus sur le terrain, et Haller à la place de Fullkrug et mettre le feu. Y'a clairement moyen de les passer à domicile, j'y crois.

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 20:09:26

Je n'avais pas commenté pour le match aller parce que j'étais en vacances et donc la flemme :hap:

Bon j'espère que cette fois ils vont résister à la pression et ne pas produire un début de match aussi catastrophique que mercredi dernier. Brandt à la place de Nmecha c'est logique, le reste ne change pas. Dommage que Haller se soit blessé ce week-end il aurait pu être très utile. Bynoe-Gittens pourrait créer beaucoup de différences en fin de match :oui:

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 21:05:23

Sabitzer :-((

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 21:36:01

Brandt :fete:

L'extérieur d'Hummels sur la passe :coeur:

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 21:40:53

Et Maatsen maintenant :fete:

PPDAMarreDuBan
Niveau 23
16 avril 2024 à 21:46:18

Vous allez en demie et le topic est encore mort ?

Rassimov
Niveau 32
16 avril 2024 à 21:57:50

Le 16 avril 2024 à 21:46:18 :
Vous allez en demie et le topic est encore mort ?

On sait jamais avec notre équipe, 70% de choke en seconde mi-temps donc on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :ok:

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 22:08:44

Pas possible :pf:

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 22:25:49

C'était prévisible, certains joueurs sont cramés :(

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 22:30:54

Füllkrug :fete:

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 22:33:17

Et 4-2 Sabitzer c'est fou :fete:

aaaa25
Niveau 40
16 avril 2024 à 22:54:47

Et la qualification pour les demis :fete:

C'était tellement inespéré avec ce début de saison :snif:

OLKCie
Niveau 54
16 avril 2024 à 22:56:21

Heja BVB!

MadaraUchihaa
Niveau 15
16 avril 2024 à 23:10:33

Match incroyable

OtamendiV5
Niveau 54
16 avril 2024 à 23:11:03

Sabitzer est un joueur incroyable, j'espère que vous arriverez à le garder.

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page